Salut, vue que je suis bilingue je traduis les commentaire de l´entrevue du gars d´IGN:
http://media.xbox360.ign.com/media/702/702493/vids_1.html
C´est video en haut a droite.
Bon Premièrement grahique: Nous avons été charmer par la puissance de la xbox360 et la bonne carte graphique. Nous avons optimisez les aspect d´ombre et de lumière ainsi que les reflet a un niveau assez haut. La majorité des aspect graphique sont belle. La grosse différence vient des différence d´option sur pc. Les graphiques sont tous modifiable. Exemple: la distance de vue, résolution, effet de réflection, ombre et lumière. Le système de Soft Shadows (ombre moulu) a été completement enlever des deux platformer donc n´espérée pas avoir un petit bouton a cocher pour l´activer. Les graphiqe pc au maximum son considérablement mieux que ceus sur XBOX-360 mais les graphiquees peuvent être aussi optimiser pour plus de performance et ont peu perdre une bonne partie des effet et de jeux de couleur et ombre. Le moteur graphique permetra toute intéraction avec le monde environemental.
GamePlay: Incroyablement stable sur Xbox-360 et on attend les testeurs pour donner un ok sur les poste PC. Et non on ne peut pas se battre sur un cheval.
AI: L´inteligence artificiel est très évoluer mais peuvent avoir quelques *glitchs* dépendant des actions que vous commetez. On entend par ici des action qui auront un effet directe sur les npc seront tr`s bien géré mais quand ils arrivent que des NPC s´intere relie et que vous vous interposer inconsiement cela peut procurer quelque petits probleme. Le systeme en général est de très haute qualité ne nous fesons pas peur mais tout l´AI ne peut pas être parfait non plus.
Équipement: Un peux de nouveau on parle ici de cheveux qui auront différente attribue (plus de vie de force de vitesse etc) et on peu leur attribuer et donner des équipement. Des armures entre autre et des sacs pour nous aider a transporter nos items.
Combat: Les combats on été évoluez en flèche et ils ont rajouté beaucoup d´effet pour les sorts qui était beaucoup trop "fade" dans morrowind mais oblivion sortira un tout nouveaux genre d´effet visuel pour les sort.
En général le jeu devrait sortir dans un mois et ils n´y a que des petite retouche et bug a corriger. On ne s´attend pas a rajouté du matériel ou quoi que se soit.
Je n´en peu plus d´attendre lol
. A+ tlm !