CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chemin prédéfini .

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
19 février 2006 à 23:22:02

La levitation super lente???? on devais pas avoir le meme sort.
Certains points que tu evoques sont justifiés, je suis d´accord avec toi quand tu dis que les retraits seront remplacs par des nouveautées, mais bon on sait ce que l´on perd et pas forcement ce que l´on gagne.
Sinon j´espere vraiment que l´ia sera telle que l´on nous l´a decrit.

frarou
frarou
Niveau 14
20 février 2006 à 07:11:30

la lévitation peut être super lente comme elle peut être super rapide dans morrowind ! mais rassurez vous, on aura plus ce problème dans oblivion :rire: :-(

steb33
steb33
Niveau 7
20 février 2006 à 09:09:32

Personnellement j´utilisais surtout la lévitation pour franchir les montagnes, ça permettait d´aller un peu plus vite ! Mais dans oblivion, le système de téléportation est plus évolué et c´est encore mieux ! Et je suis tout a fait d´accord avec kiteklate et mirouf31 : " les retraits seront remplacés par des nouveautées, mais bon on sait ce que l´on perd et pas forcement ce que l´on gagne "
@+

frarou
frarou
Niveau 14
20 février 2006 à 17:33:58

faudra voir comment tout cela est géré

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
22 février 2006 à 09:35:09

peace and love ! jai déja tt lu la fake sinon je ne vous aurais pas posé cette question !

sinon ,je suis dacor qui ya trop de gens pésimiste , moi , jai aimé moro , mais jai été largué dé le début .

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
22 février 2006 à 09:47:28

" Mais dans oblivion, le système de téléportation est plus évolué et c´est encore mieux ! "
Je suppose qu´il faut mieux lire ca que d´etre aveugle.Mais quand meme ca fait mal.
Bon :
1)Teleportation = retrait des services de transport donc maintenant dans une quete le gars te dira plus "prend le bateau jusqu´a vivec(par ex)" mais "teleportetoi jusqu´a..." ca peut paraitre idem mais on pert en realisme donc en immertion donc en fun donc en plaisir donc....(jvous fait 15 lignes comme ca).C´est comme si on remplacai les attaques par une option "kill monster"(jlai deja dit et je garde le meme nom :) ) pour tuer les monstres sans les toucher tu aimerai?non?Pourtant c´est la meme chose.
2)retrit de marqu/rappel donc si tu est dans un donjon et que tu peut plus bouger a cause d´une surcharge de poid tu peus plus lancer ton sort pour revenir dans un temple poser ton bardas et revenir au meme point! Non tu te teleporte dans une ville et tu pose ton bardas (pas de prblem) et tu pique une crise car le Fast T ne permet pas de te teleporter au point ou tu étais dans le donjon.
Apres c´est une question de gout

Ellierim
Ellierim
Niveau 1
22 février 2006 à 10:46:41

Personnelement, je pense qu´il y a exageration. Je ne pense pas que le dernier des Elder Scrolls soit significativement moins bon sur le plan de la liberté de deplacement ds le monde car, tout d´abord en regardan les vidéos sur le site offciel qui sont des ´chapitres´ de test on peut penser que la liberté est totale. Par exemple rien que ds le chapitre 5, plein de petit detail nous montre la liberté. Mais il est vrai que à la fin de ce chapitre nous voyons le PJ ce ´teleporter´ ds une autre ville au lieu de prendre des moyens de transport comme ds Morrowind les ´Echassiers´ou bien les Bateaux. Je pense pour reprendre les Idées de tous, que Oblivion sera différent de Morrowind en bien et en mal, car pour les programeurs l´ajout de certaine capacité du jeu en aura supprimé d´ancienne. Enfin bon, seul le jeu pourra nous le dire par lui meme et perssonellement je l´acheterai pour en etre sur et puis si oui ce sera le meilleur jeu pour Pc du ´monde´ et si non ce sera quand meme un bon jeu, Enfin bon.
ON VERRA BIEN...

kossolax
kossolax
Niveau 10
22 février 2006 à 10:49:42

et puis rien n´oblige les puristes à utiliser le fast travel, ils pourront très bien marcher ou utiliser un cheval... d´autant plus qu´il faut avoir fait au moins une fois le trajet à pied pour utiliser le fast travel

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
22 février 2006 à 11:00:16

Ouais, surtout.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
22 février 2006 à 12:35:26

Attention Ellierim je n´ai pas dit qu´oblivion sera nul et loin de la (je pense me l´achetter le jour de la sortie :ok: ).je disait juste que je préfére les services de transport comme dans morro qui faisait plus realiste que le fast travel.C´est pour moi le principal point noir d´oblivion et il est minime comparé aux points positifs, j´étais juste décus que certains aiment le F.T. ce qui vas poucer Bethesda a le reprendre pour un futur hit.

steb33
steb33
Niveau 7
22 février 2006 à 19:33:42

Bonjour bloodypingoo.
Tu sors ma phrase de son contexte, je comparais la téléportation au sort vol (peut-être pas très comparable d´ailleurs) bref après ca dépend comment on voit les choses, le fait que la téléportation soit plus "évoluée" n´empêche l´immertion c´est quand même plus pratique de choisir l´endroit ou tu te téléporte plutôt que de te retrouver dans le temple le plus proche qui n´est pas forcément l´endroit le plus proche de là où tu veux aller, et le fait que l´on puisse faire le trajet à cheval apporte quand même plus de réalisme que lorsque tu montais dans les échassiers des marais et que d´un seul coup tu te trouvais "téléporter" à la destination.
Sinon après je penses que c´est une question d´adaptation, beaucoup critiquent oblivion car il y aura des trucs en moins par rapport à morrowind, mais il faut voir toutes les innovations qu´il y aura et qui compenseront ce qui a été retiré et je penses que quand le jeu sera sortit la pluspart de ces craintes auront disparu !
Bref chacun a un avis différent et je comprend ce qui te gêne au niveau des transports mais bon je ne penses pas que c´est ce qui va enlever tout son charme à ce jeu !

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
22 février 2006 à 19:37:44

C´est dommage mais pas catastrophique. :rire: Mon post ne sert a rien.

frarou
frarou
Niveau 14
22 février 2006 à 19:39:58

y a pas que le post ? :sarcastic:

steb33
steb33
Niveau 7
22 février 2006 à 19:43:13

Ici on est dans un forum et un forum c´est fait pour discuter :ok:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
22 février 2006 à 19:48:27

:gne: sur que jsuis utile: sans moi les yétis s´emmerdent :cool:

BF2_gamer
BF2_gamer
Niveau 4
22 février 2006 à 23:00:07

""" 1)Teleportation = retrait des services de transport donc maintenant dans une quete le gars te dira plus "prend le bateau jusqu´a vivec(par ex)" mais "teleportetoi jusqu´a..." """"

Le jeu n´est pas encore sortit, alors comment tu peux dire une chose pareille ?
Les développeurs ne sont pas con non plus, je pense qu´ils ont adaptés la téléportation de façon intelligente dans le jeu. :oui:

[[[ En tout cas, je l´espère... ]]]

xavaix
xavaix
Niveau 6
23 février 2006 à 18:55:30

Je repompe mon post :

xavaix Posté le 23 février 2006 à 18:33:41

Le 3 m´avait dessus dans sa version de base ... a donner trop de liberté aux joueurs dans un monde aussi vaste et mal gerer je pense qu´on fini a ne pas trop savoir quoi faire et on se fait chier ... un fil conducteur est tres important pour un scenario... et les races etaient tout sauf charismatique...que des tetes de fions...heureusement que les Mods et autres Addons ont ameliorés le jeu...pour ce qui est de Elder4 je pense que les devellopeurs on prient conscience de leurs erreurs et on ajuster le tir afin de rendre le jeu plus captivant et surtout un peu plus dirigiste pour ne pas retomber sur l´ecceuil du precedent...enfin cela ne regarde que moi...

VOILA... :cool:

enroth
enroth
Niveau 34
23 février 2006 à 20:28:43

C´est à cause de personnes comme toi qui ont hurlé dans tout les sens :
oh mon dieu je suis perdu !

que bethesda va diriger TOUT LE MONDE dans le jeu !

C´est comme si un groupe de cyclistes entoure un petit enfant qui apprend à faire du velo :

-> bethesda met 2 petites roues supplementaires à tout le groupe de cyclistes au lieu d´en mettre au petit enfant qui apprend à faire du velo ou même encore mieux de le tenir un peu au debut puis laisser l´enfant s´elancer sur son velo

:honte:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 février 2006 à 20:40:20

+15 pour enroth

steb33
steb33
Niveau 7
23 février 2006 à 20:43:23

Mais attendez la sortie du jeu pour affirmer qu´oblivion est un jeu totalement dirigé comme fable ! Je ne penses pas que Bethesda soit assez stupide pour copier fable ! Fable est un petit jeu qui ne fait pas le poids face à un Elder Scrolls !

La vidéo du moment