CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chemin prédéfini .

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
19 février 2006 à 17:20:14

jai entendu sur plusieu topic quil aurai un chemein prédéfini ,( que lon pourais suivre que les chemein prévue , comme fable ) c est vrais ?? ??

:merci: d avance !

frarou
frarou
Niveau 14
19 février 2006 à 17:38:55

non. ce sera moins libre que sur morrowind mais ce ce sera pas fable non plus.

carlito_bobo
carlito_bobo
Niveau 6
19 février 2006 à 17:40:43

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

Depuis quand elder scrolls fait des chemins prédéfinis!!!hein???

ArretEZ de dire que ce jeu va être une daube parce que c´est pas vrai!!!

Autrement si tu le ne savais pas, elder scroll fait toujour dans la liberter de mouvement donc pas de chemin prédéfini comme dans fable.

Désoler pour avoir geuler parce que c´était pas contre toi mais contre les mec qui te l´ont dit ou les mecs qui ont écrit la news.

:salut:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 février 2006 à 17:40:44

Ouais ça sera pas Fable, y´avait pas de chevaux dans Fable ! C´est tout.

frarou
frarou
Niveau 14
19 février 2006 à 17:43:48

carlito bobo a bien raison : halte au pessimisme !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 février 2006 à 17:45:28

Tssss, ça crève les yeux, j´ai aucune envie d´être optimiste parce que je suis sûr de moi.

Jme contenterai de rien dire alors.

carlito_bobo
carlito_bobo
Niveau 6
19 février 2006 à 17:46:09

C´est clair tous les mecs qui sont péssimistes m´ont faillit convincut de ne pas le prendre!!!

Autrementt c´est vrai qu´il faut prévenir de ne pas se faie des fausses idées du jeu mais ya des limites.

frarou
frarou
Niveau 14
19 février 2006 à 17:46:58

vaut mieux parce que tu auras tort :nah: et pis venant d´un mec qui a même pas apprécié morro...

hein quoi ? si si tu l´as pas apprécié : tu l´as revendu !! !!!

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
19 février 2006 à 17:47:12

C´est drôle comme une simple exagération ironique de Radamus je crois,peut prendre comme proportion.C´est amusant.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 février 2006 à 18:02:16

Hallucinant que tu dises ça toi, venant d´un mec qui est censé me connaitre...

Je l´ai racheté sur PC et je l´ai encore et j´y joue encore. Oui bon là ça fait un bail ok. Mais j´ai adoré et re-adoré Morro. J´ai toujours dit que Morro était une référence, j´ai été lassé à une période c´est vrai mais j´ai JAMAIS dit que morro ne m´avait pas plu.

Et puis ça n´a rien à voir ça... Jte parle de la façon dont ils présentent le jeu toi tu me réponds que je n´ai pas aimé Morro donc je ne pourrais pas juger qu´ils se foutent de notre gueule ? Aucun rapport. Oblivion sera décevant, point barre. Tellement de choses le démontre(j´avais d´ailleurs dit ce que je pensais à ce sujet et tu étais d´accord...), jte croyais plus futé tiens.

steb33
steb33
Niveau 7
19 février 2006 à 18:22:15

Il n´a jamais été dit qu´il y aurait un chemin prédéfini, ça serait le comble pour un Elder Scrolls ! Il y aura une grande liberté d´action, mais un peu moins que dans morrowind pour des raisons évoqués plusieurs fois dans d´autres topics.
En tout cas ce jeu s´annonce très bon, mais pas parfait car la perfection n´existe pas et il ne faut pas non plus trop en demander !
Je te conseil de lire cette FAQ, elle regroupe tout ce qu´on peut savoir sur le jeu :
http://www.univers-oblivion.com/faq/

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 février 2006 à 18:24:58

je pense qu un univert aussi riche graphiquement a c régle .

et la plus part du temp lorsque les environements son riche , il y a bien une sorte de "limite" a ne pas franchir.

Un peut comme dans le jeux Fable .

frarou
frarou
Niveau 14
19 février 2006 à 18:34:30

Elderscroll Posté le 19 février 2006 à 18:02:16

Hallucinant que tu dises ça toi, venant d´un mec qui est censé me connaitre...

Je l´ai racheté sur PC et je l´ai encore et j´y joue encore. Oui bon là ça fait un bail ok. Mais j´ai adoré et re-adoré Morro. J´ai toujours dit que Morro était une référence, j´ai été lassé à une période c´est vrai mais j´ai JAMAIS dit que morro ne m´avait pas plu.

Et puis ça n´a rien à voir ça... Jte parle de la façon dont ils présentent le jeu toi tu me réponds que je n´ai pas aimé Morro donc je ne pourrais pas juger qu´ils se foutent de notre gueule ? Aucun rapport. Oblivion sera décevant, point barre. Tellement de choses le démontre(j´avais d´ailleurs dit ce que je pensais à ce sujet et tu étais d´accord...), jte croyais plus futé tiens.

-------

MDR comment tu tombes dans le piège :rire: :rire: :rire:

j´m´attendais pas à ça quand même :rire:

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
19 février 2006 à 18:42:25

" Aucun rapport. Oblivion sera décevant, point barre. "
j´ai jamais vu ça avant la sortie d´un jeu, mais vous passez votre temps à dire que oblivion sera décevant sur ce forum, mais achetez le pas et arrètez de produire des rumeurs et de dire à tout le monde qu´il sera nul ! Tout ca à cause de la levitation qui été plutôt chiante dans morrowind par sa lenteur... Mais c´est sûr on se plain plus quand on pas pas quelquechose que l´on remercie quand on l´a ! C´est comme les lançes qui à coup sûr n´étaient pas utilisés par les trois quarts de ceux qui se plaignent de ne plus l´avoir et qui se maniaient comme des épées malgrès leurs deux mètre de long !
Et franchement même les "il sera moins libre que morrowind mais ce ne sera pas fable non plus" de frarou, qui à l´air lui aussi optimiste, sont sûrement faux ! Les devs ne nous ont pas tout dis sur oblivion et ça c sûr, après, c´est justement à cause de cette comparaison avec fable qu´ils ont du prévenir des coses enlevés ! Tout ce qui a un début a une faim et cette fin vous fera oublier que votre soif de morrow est trop forte et qu´il faut oublier les lançes, arbalétes et autres couteau de lançer! Un train peut en cacher un deuxième ! Les retraits sur le jeu cache des nouveautés ! Et le pessimisme ne vous aidera de toute façon à rien. L´optimisme quant à lui vous empechera de dire des bêtises et de comparer un TESC à fable, qui n´a rien à voir. Dans une poupée russe il y a une autre poupée russe, dans les RPGs il y a plusieurs sortes de RPGs !
Halte à ce pessimisme fou et injustifié, ce n´est pas parce que tu est " sur de toi" ElderScrools que le jeu va être comme tu le pense.

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
19 février 2006 à 18:50:35

Je vous ai fait peur?

steb33
steb33
Niveau 7
19 février 2006 à 18:51:20

:peur:

steb33
steb33
Niveau 7
19 février 2006 à 18:52:16

En tout cas c´était bien répondu ! :ok:

[cador]
[cador]
Niveau 10
19 février 2006 à 18:54:51

C´est juste que personne a envie de répéter pour la neuf-cent cinquante-deuxième les argumets qui semblent pas te rentrer dans la tête.

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
19 février 2006 à 18:56:41

Moi je me lasse pas de répeter les miens, mais tu ne comprend toujours pas que ce que tu pense n´est pas une vérité absolue !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 février 2006 à 19:12:36

Ok frar :(

Pour ma réponse, s´en remettre au post de Cador.

La vidéo du moment