Merci F-Klorid ! "Immersif" c´est le mot que j´aurais du employer à la place de réaliste. C´est vrai que ça change tous le sens ! Désolé .
kelkun28
Niveau 7
15 février 2006 à 17:11:40
Moi, quand j´utilise le mot "réaliste", cela veut dire que je pense à un univers extérieur qui ressemble au réaliste, forêts, ruines... et pour les animaux comme les chevaux, cerfs et autres, mais je sais bien qu´il y a toujours les créatures et monstres, d´où l´emploie pour moi du mot fantastique.
Mage_4
Niveau 8
16 février 2006 à 01:54:06
heu....le saut sera supprimé? J´ai lu cela a plusieurs reprises, et je dois avouer que cela me laisse perplexe. La lévitation, d´accord, je savais, mais pour les sauts?
S´il vous plait, veuillez éclairer ma modeste lanterne
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 février 2006 à 02:02:27
Non on ne pourra plus sauter. Mais les développeurs ont mis en place un système d´escalade. Tu rêvais d´escalader les maisons, ils l´ont fait pour toi.
redolegna
Niveau 10
16 février 2006 à 02:26:58
Au lieu de dire des bêtises, spy, va dormir…
Mage_4 Le sortilège de saut est supprimé, pas l´action de sauter, les petis bonds quoi. Quand à l´escalade, ça fait de puis Daggerfall qu´elle n´est plus disponible, bien sûr.
Mage_4
Niveau 8
16 février 2006 à 02:36:52
Ha, d´accord! Me voila soulagé...de toute manière, je n´utilisais pas beaucoup le sort de saut, et puis, on pouvait tout de même atteindre des hauteurs raisonnables avec acrobatie a 100 et sans aucun poid sur soir (c´en devenait quasiment ridicule)