CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voiyons les bon coté de Oblivion

Noflama
Noflama
Niveau 9
12 février 2006 à 18:13:19

Il a beaucoup de sujet ou tout ce que le monde font c´est de chialer.

Mais, Oblivion !

C´est pas si mauvais !

Une petite liste :

• graphique de fou !
  • carte trop trop grande ( 40 km² )
  • La possibilité d´avoir un cheval !
  • Pouvoir faire de la magie avec un arme

Donc, continuez cette liste pour dire a la fin :

Bahhh... Oblivion c´est un bon jeu !

:ok: Noflama :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 février 2006 à 18:30:24

Super génial.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 février 2006 à 18:43:19

Youpi! C´est la féte!
On aura pas de lévitation, le fast-travel, une boussole et on pourra marcher que sur un chemins prédéfinis...pfff

ps20
ps20
Niveau 7
12 février 2006 à 18:57:40

un chemin prédéfini?? ou est ce que ce que t´as vu ca toi?? L´un des points principaux de ce jeu c la liberté alors je pense pas qu´en foret t un chemin et que tu dois le suivre. Ensuite la lévitation tu peut franchement t´en passer!!Et comme je me repete encore et toujours les mods seront la pour la faire vot levitation chérie. Et la boussole je vois pas ou est le probleme suffit de savoir s´en servir :) . Donc je suis carément daccord avec toi Noflama mais je completerais pas le forum de toute les merveilleuse chose qui seront presentes dans oblivion parce que d´aut topic en parle deja

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
12 février 2006 à 19:36:59

Ce qui me fait peur c´est que apparament les villes seront " des faux extérieur ", donc un seul grand portail pour y aller, qu´on pourra pas monter sur les rempart pour rentrer en ville,...

mika_52
mika_52
Niveau 7
12 février 2006 à 19:43:16

1 chemin prédéfinie??????!!!!!!!!
Elle est tros bonne celle-la???
ne serait-on pas déja le 1er avril???
pffffff arretez vos conneries la!!!on est pas ds fable!!!

Radamus
Radamus
Niveau 10
12 février 2006 à 20:27:32

Rah au moment où je poste, "ce topic n´existe plus" >.<

Pour la peine je met là ça répond partiellement mais pas mal à coté. =P

"Rah j´ai loupé c´topic

GuildWars, une seule race et 6 classes, quand est-ce que tu vas arrêter d´appeler ça un RPG ?
C´est une ébauche de RPG ouais.

Les sorts t´en as les 2/3 qui servent à rien, et les autres y servent à faire les 2 ou 3 templates de chaque classe.
Tu peux pas jouer ton perso comme le RP te le dicte parce que si tu veux PVP à haut niveau faut prendre les POINTS et les SORTS qu´on te dit, parce que y a que ça qui tient la route.
Alors diversité de jeu niveau RPG c´est franchement bof.

Après y a la diversité des cartes et des modes de jeu en Pvp qu´est pas mal ué, mais quand tu débutes et que tu fais des erreurs, y a de grandes chances que la merveilleuse communauté de ce jeu se foute de ta gueule et te traite de noob ou de boulet.

Quand tu vas en ville et dans les avants-postes (les seuls endroit qui donnent le titre de MMO à ce jeu) t´es floodé par des "rush piken pas cher", "rush descente de yak", des "lololol nike nike" ou du "tg noob", voilà l´aspect RolePlay de ce jeu.
Pour info les "rush xxxx pas cher" c´est des gars qui traversent les régions du jeu en étant payés parce que pleins de gars ont la flemme de se tapper le voyage normalement.

Enfin bon, c´est un jeu bien construit et assez sympa en Pvp et avec un grand territoire Pve, mais niveau RPG ça vaut rien... Je préfère encore jouer avec des bots qu´avec des boulets qui flood... Si vous voulez je me connecte vite fait après pour vous faire un screen du chat.

Sinon niveau graphique Oblivion pètera Guild Wars ça c´est sûr, pas besoin de débattre regarde la vidéo.
Niveau maniabilité ben ils auront du mal à faire pire que GuildWars.
Niveau musiques, on avait déjà du bon boulot dans TES:3, avec des sons d´ambiance et de chaque monstres qu´on croisait, dans GuildWars le seul truc bien c´est la musique quand on choisit son perso, sinon ça marque pas des masses.
Niveau univers celui de Oblivion sera, pas forcément plus riche, mais de bien meilleure qualité ne serait-ce que par l´expérience en VRAIS RPG des auteurs de ce jeu. Le Background du jeu est 100000000x plus développé, objectivement.

Et dire que GuildWars est forcément mieux que Oblivion parce qu´il est online et ben c´est dire qu´il est mieux que n´importe quel Final fantasy (mis à part le XI), de n´importe quel Baldur´s ou de n´importe quel RPG solo et, franchement, j´en doute.
Le fait que le jeu soit online apporte des contacts et des relations ouais, mais au prix de quoi, au prix d´un univers de jeu totalement détruit par ceux qui savent pas l´apprécier, un roleplay quasi-inexistant et des gens prise-de-tête...

Moi je pense qu´on peut comparer un mmorpg et un rpg, la différence c´est que la plupart des pnj dans l´un sont des pj dans l´autre."

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 février 2006 à 20:30:21

pour information, on dit pas "graphique" mais "graphisme"

un graphique c´est le truc avec l´axe des ordonnée et abscisse, ect.....

Radamus
Radamus
Niveau 10
12 février 2006 à 20:31:42

Ouais c´est surtout que j´essayai d´le foutre en adjectif de "niveau" d´une manière un peu bizarre mais ça va pas alors "niveau graphismes" ouais.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 février 2006 à 20:34:02

je dis pas ca que pour toi radamus.... c´est en génaral, les gens font souvent cette erreur (le createur de ce topic aussi)

Radamus
Radamus
Niveau 10
12 février 2006 à 20:35:02

L´erreur doit venir de "carte graphique" :fou:

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
12 février 2006 à 20:47:47

Grutefruh
:d)"on pourra marcher que sur un chemins prédéfinis..."
Où t´ as vu ça ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
12 février 2006 à 20:49:44

Il a du le lire dans mes posts ironiques où je dramatisai tout et le prendre pour vérité vraie. :doute:

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
12 février 2006 à 20:51:35

Mdr
Ça doit être une vanne qu´ il a mal compris .... Parceque a quoi ça aurait servi de contruire 40km carré de terrain pour traverser le pays sur des chemins ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
12 février 2006 à 20:57:27

En fait, je disai que le fait qu´ils enlèvent les moyens d´aller haut, comme la lévitation où le sort qui fait sauter haut, et qu´aussi les villes n´aient qu´une ou quelques entrées prédifinies, serait peut-être le signe qu´ils vont mettre de hautes montagnes pour faire des vallées qui seront les "régions" du jeu avec les différentes saisons, les différentes météos et ambiances ect. comme dans Morrowind mais en zones mieux délimitées.

Ça servirait à mieux guider le joueur dans sa progression, car il irait d´une ville à une autre dans l´ordre de sa quète, et pour la quète principale il ne se perdrait pas.

Ça ferait un peu comme dans les Diablo ou dans GuildWars quoi, chaque région aurait quelques passages pour voyager, dans une région un peu plus dure.

Mais bon comme j´avais dit, vu que c´est la même equipe qu´est dessus, enfin j´crois bien :fou: ça serait une vraie trahison de nous faire ça, ça concorderait pas avec les autres ElderScrolls et ça serait très très mal pris donc c´est peu probable.

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
12 février 2006 à 21:00:49

Et il manquait plus que ça...
Il est encore reporté ....
Pfffffff enf**rés de Bethesdiens ....

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
13 février 2006 à 08:54:01

-L´IA radiante!!!! (faut pas l´oublier)

d´accord avec Radamus si ils nous faisaient leur graphique :-)))de vente serait en pleine diminution et ils n´auraient pas accompli leur premier objectif qui est pour chaque jeu la motivation principale: Gagner du pognon (ne nous voilons pas la face même chez Bethesda ils font pas des jeu par altruisme pour les joueurs de TES :( )

herkart
herkart
Niveau 9
13 février 2006 à 09:59:28

quoi en poura plus allez ou en veut ?? ??
hum si c est K se jeux va me plaire beaucoup moin .
le faite d etre libre est le point fort de tous les Elder .
y joue depuis arréna the elder scroll 1 il ont toujour lesser le personage allez ou il voulez vois pas pourquoi en pourais plus maintenent

Un_dictionnaire
Un_dictionnaire
Niveau 1
13 février 2006 à 10:14:34

Oula.... Toi t´as besoin de moi :(

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
13 février 2006 à 10:14:45

Pour le fait de sauter haut ou de léviter ,je pense qu´on peut bien faire quelques mods.De toute façon le problème de sauter haut est déja regler grace aux bug.

La vidéo du moment