CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable=oblivion

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 février 2006 à 23:39:05

Enfin en fait non, je me souviens une fois avoir été abattu par des terribles rats dans le grenier d´une vieille dunmer... :rire2:

redolegna
redolegna
Niveau 10
09 février 2006 à 23:43:18

Pour la guilde des guerriers ? :ange:
Méchante Eydis qui envoie des joueurs inexpérimentés à leur mort face à des rats tueurs ! :rire:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
09 février 2006 à 23:48:08

La première fois que j´ai joué en difficulté 100, je me suis fait tuer par le crabe des vases à côte du phare de Seyda Neen... :honte:

apollylon
apollylon
Niveau 8
09 février 2006 à 23:54:52

Je pense aux posts de gens qui arrivaient pas à tuer un rat, y devaient jouer avec les pieds. :/
:rire:

Je vois encore dans mes cauchemards, leur petits yeux rouges étincelants dans la pénombre de ce grenier ,cette odeur musquée écoeurante et cette multitude de petits cris stridents abominables qui couvrait mes plaintes de jeune aventurier. :mort:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 février 2006 à 01:17:04

RadamuS, c´est bien de voir qu´il tue tout le monde facile mais faut aussi que t´ouvres les yeux au moment où tu vois qu´il a dix mille en HP MP et FP(Fatigue Points!Si!), ils ont pas pris un vrai lvl1 pour la video.

necros52
necros52
Niveau 10
10 février 2006 à 04:07:19

personellement je nai aps fini morowind.
pourten ji est joué 100 heur.

par contre jai fini fable en un peu pret dix heur si ma memoire est bonne.

morrowind et incoparable a fable puisque dans morrowind on pe fair ce que lon veut!

on peu nagé pdt des hur dans un immencé ocean pour rejoindre un autre continent (dans fable on ne peut meme aps nagé)

jme souvien dans morowind je foncé au chateu de jecpluslenom et jallais piké discretent tt un equipement a une vendeuse apres t tranquille pour le debut du jeu.

jespere que lia des pnj sera encore plus renforcer!

genre dans fable a la base l´ia devais etre tellement poussé que si par exemple on tué un marchand dans un bois et que lon piké ses vetement et et quon se fringué avec quand quelqun qui le connaissait devais nous voir avec il devé dir pk ta les vetements de mon ami!

helas ct pas le cas!
ca serai bien sa ds morrowind*

mais emme dans morrowind on pouvais passé une demis heur a lire un livre et des livre il yen avais partout!

je ne sais aps si vous vous render conte le temp et le talent quil faut pour fair un jeu comme morrowind!!!

(c clair que faut avoir du temp a perdre pour lire tt els boukin mais kan on aime)

ya juste els combat que jaime aps dans morrowind je verrais plus des combat a la fable par contre!

*

moi perso je vais le prendre sur xbox 360 car mon pc pourra jamais le lire

judgeay
judgeay
Niveau 2
10 février 2006 à 09:28:43

Moi j´ai juste un très gros rteproche a faire à morrowind c´est son instabilité je sais pas pour vous mais il semblerait que je soit pas le seul a qui il plante a tout bout de champ (et pourtant je remplis largement les configurations requises).
Il est clair que les mec qui on trouvé le concept l´histoire (les bouquins c´est vrai qu´il sont interessant à lire) mais les combats sont carrément nul sourtout pour les guerrier, les mages s´amuse un peu plus et encore mais les programmateur sont des vrai merde vu comment ils ont rendu le tout tellement instable que c´est difficle a oublier (je me suis fait couper alors que je´allais tuer dagoth ur et ca faisait 8 heures que j´avais pas sauvegardé, nuit blanche gachée).

vivasnake
vivasnake
Niveau 5
11 février 2006 à 03:04:24

Lol pas de chance Judgeay , pour les vidéos vous avez tout a fait raison : le joueur est invincible (avec le nombre de patates qu´il se prend par l´ogre il a rien de vie qui descend),
il a du bon équipement depuis le TOUT début(il dégaine une épée qui vient tout droit de son rectum dans sa cellule , enfin bon j´sais pas , peut etre qu´on l´autorisait :monoeil: )Morrowin était génial : il était vraiment innovant , toute cette liberté dans un monde fantastique , la seule chose que je n´aimais pas c´était les combats à l´arme blanche , je pense quand même qu´il vas y avoir du gros changement .

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 février 2006 à 03:37:47

Il a 10 000 de vie et le perso est fait pour la video, c´est pas un vrai débutant. :honte:

frarou
frarou
Niveau 14
11 février 2006 à 11:12:10

car on commence le jeu qu´avec 8500 points de vie (7500 pour les bosmers)

dude666600
dude666600
Niveau 6
21 février 2006 à 11:48:17

Euh les gars, je veux pas vous décevoir mais si vous avez déjà joué à Daggerfall puis à Morrowind, ben vous savez déjà que cette série est de plus en plus light. De là à dire que Oblivion sera aussi light que Fable , je n´en sais rien, mais cela ne serait pas si surprenant...

Gourounc
Gourounc
Niveau 4
21 février 2006 à 11:53:58

nn je pense pas

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 11:59:05

Les devs auriaent trop peur de se faire lyncher

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
21 février 2006 à 12:20:42

dude666600 Posté le 21 février 2006 à 11:48:17
Euh les gars, je veux pas vous décevoir mais si vous avez déjà joué à Daggerfall puis à Morrowind, ben vous savez déjà que cette série est de plus en plus light. De là à dire que Oblivion sera aussi light que Fable , je n´en sais rien, mais cela ne serait pas si surprenant...

Oblivion aussi light que Fable :rire:

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 février 2006 à 12:52:20

"Méchante Eydis qui envoie des joueurs inexpérimentés à leur mort face à des rats tueurs !"

c´est clair :hum: ... j´espère qu´oblivion nous fera faire un départ un peu plus glorieux...

dude666600
dude666600
Niveau 6
21 février 2006 à 14:35:19

_Famass_

Tu as joué à Daggerfall ? tu l´as comparé à Morrowind ? excuse moi de te dire ça mais niveau profondeur et possibilités, Morrowind c´est pour les gamins du centre pour attardés à côté. Et il paraît que oblivion sera plus accessible encore que Morrowind...
Détrompes toi je suis fan de la série, mais le constat est là, plus ça va , plus les jeux sont allégés pour séduire un grand public.

frarou
frarou
Niveau 14
21 février 2006 à 17:17:29

dis pas n´importe quoi non plus. ce n´est pas parce qu´un jeu est plus "accessible" qu´il est forcément plus mauvais.

enroth
enroth
Niveau 34
21 février 2006 à 18:00:00

sauf que là justement bethesda choisit des solutions qui rendent le jeu trop orienté " kevin qui va jouer à un rpg " .

on va bien voir , peut etre que c´est juste une impression que bethesda veut donner à ce jeu afin que les " kevin " n´aillent pas voir ailleurs ...

:(

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:07:49

Sa s´appele Marketing sa mon petit enroth :-)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:13:27

C´est quoi cette histoire de kevin?
Bethesda a pour objectif de vendre pas de combler les fans que nous sommes et "light" mouai attend avant de juger.

La vidéo du moment