personellement je nai aps fini morowind.
pourten ji est joué 100 heur.
par contre jai fini fable en un peu pret dix heur si ma memoire est bonne.
morrowind et incoparable a fable puisque dans morrowind on pe fair ce que lon veut!
on peu nagé pdt des hur dans un immencé ocean pour rejoindre un autre continent (dans fable on ne peut meme aps nagé)
jme souvien dans morowind je foncé au chateu de jecpluslenom et jallais piké discretent tt un equipement a une vendeuse apres t tranquille pour le debut du jeu.
jespere que lia des pnj sera encore plus renforcer!
genre dans fable a la base l´ia devais etre tellement poussé que si par exemple on tué un marchand dans un bois et que lon piké ses vetement et et quon se fringué avec quand quelqun qui le connaissait devais nous voir avec il devé dir pk ta les vetements de mon ami!
helas ct pas le cas!
ca serai bien sa ds morrowind*
mais emme dans morrowind on pouvais passé une demis heur a lire un livre et des livre il yen avais partout!
je ne sais aps si vous vous render conte le temp et le talent quil faut pour fair un jeu comme morrowind!!!
(c clair que faut avoir du temp a perdre pour lire tt els boukin mais kan on aime)
ya juste els combat que jaime aps dans morrowind je verrais plus des combat a la fable par contre!
*
moi perso je vais le prendre sur xbox 360 car mon pc pourra jamais le lire