Enieme topic sur une grande comparaison entre Fable et Oblivion.....Je vais tenter de vous departager sur le sujet...Les createurs de Fable nous ont berné completement....Ce jeu n´est pas la honte videoludique mais elle n´est quand meme pas la reference de l´aventure.
Fable est ultra lineaire , et certainement trop plein de promesse non tenue....Finalement Fable c´est un gros foutage de gueule et en ca je suis pret a rejoindre mes comperes pour aller me foutre a la scene....Mais ce jeu a du tres bon comme du tres mauvais.Si tu as joué a Fable , je n´ai ps besoin de te rappeler tous ces mauvais souvenirs.
MAIS ATTENTION........
Il ne faut parler que de ce qui existe....au mieux on peut comparer Fable a Morrowind , mais pas a Oblivion tant qu´il a pas pointé le bout de son nez.
Morrowind est vaste , tres vaste et je souhiate bon courage a celui qui s´y lance dans l´optique de terminer toutes les quetes secondaires.....Pour moi c´est un jeu culte....l´unique....
Oblivion sera ce qu´il sera , mais on ne peut pas le juger , a part sur les videos parues....je conseille a tout le monde le site des Elder Scrolls , avec la video de la foret pour un apercu....je conseille aussi un compte en banque fourni pour compler le gouffre financier des composants necessaires a son bon fonctionnement.
Morrowind est et reste un jeu cultissime , plein de default peut etre (www.wiwiland.com pour pallier a tous les problemes du jeux...la meilleur reference de mods et autres)....Fable restera dans l´esprit des joueurs comme une amere deception.
bye