CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie d'oblivion

monarch45
monarch45
Niveau 8
08 février 2006 à 16:46:01

AAaaah fable, le meilleur exemple du développeur mytho, ça c´était fort quand même, et le plus drôle c´est que nombreux sont les joueurs 360 qui attendent le 2 avec impatience.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 16:48:43

Ouais, ils comprendront jamais ceux-là.

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 16:51:15

Lol je jettai un oeil sur les commentaires de Fable et ça ça m´a l´air d´être le truc qui résume tout:
"on pouvait abattre un arbre à l´aide d´une hache, et à ce qu´il paraît lorsqu´on revenait 20 ans plus tard, on y trouvait toujours la vielle souche de cet arbre. Est-ce que j´ai vu ça dans le jeu ? NON JAMAIS ! "
Mythooooooooo

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 16:53:38

Héhé, et le free-roaming enlevé discrètement.Dans Oblivion y´a ce risque aussi.

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 16:53:46

Je vous met le commentaire en entier parce que si y avait plus de jeux de mots, d´ironie et de figures d´style j´dirais que c´est d´Neo tellement ça donne envie d´acheter le jeu.

"Fable est très décevant si on le compare à ce qu´on nous avait promi, un super-rpg, avec l´une des plus grande liberté au monde, on pouvait abattre un arbre à l´aide d´une hache, et à ce qu´il paraît lorsqu´on revenait 20 ans plus tard, on y trouvait toujours la vielle souche de cet arbre. Est-ce que j´ai vu ça dans le jeu ? NON JAMAIS ! On nous promet une grande liberté, et lorsqu´on commence le jeu, tout est scripté, les chemins sont déja faits, on ne peut pas se promener dans une forêt vaste, on doit suivre un petit sentier. Le jeu se termine en quelques heures, après avoir tuer Jack, on ne peut plus faire de quêtes. On ne peut pas parler aux PNJ, on n´a pas de choix de réponse comme dans Kotor, notre bonhomme ne parle jamais, les émotions du personnage ne sont pas bien rendues. Pas le choix du sexe. La map est très petite. On ne peut qu´être un mage, un guerrier, un archer, Méchant choix. Vous avez vu le nombre d´armure, il n´y a rien même pas de bouclier. Le nombre d´arme est très petit. Sur des images, ils nous montraient le héros avec un poignard en main et une épée et une autre image avec deux épée dans chaque main. Avez-vous déja vu ca dans le jeu, moi jamais. Ils nous disaient qu´on pouvait refaire plusieurs fois le jeu sans jamais revivre la même chose, je l´ai fait deux fois et je me suis tanné complètement, j´ai vécu les mêmes choses dans les deux games sauf qu´une fais j´étais méchant et je tuais tout le monde. Le scénario est banal, il n´a pas de rebondissement, les personnages ont aucune vie, aucun sentiment. Il n´y a pas de personnage attachant genre Kotor 1 et 2 ou Jade Empire. Dans ces trois jeux on retrouve des personnages attachants, le scénario est intéressant et il y a des rebondissements, en plus on découvre un nombre illimité de sous-quêtes, tout le contraire de Fable. Quand je l´ai acheté, au début je m´amusais comme un fou et puis après quelques jours, j´ai commencé à trouver ça répétitif et lassant. Le pire c´est quand j´ai appris ce que Peter nous avait promit, on se demande par moment si c´est le même jeu. Ils ont eu bien 5 ans pour le déveloper, je crois, et regardez ce que ça nous a donné, ils se sont un peu foutu de notre gueule. Ils nous promettaient une grande liberté, ben y en a pas du tout. On nous disait aussi que le monde évoluait par nos actes, exemple l´arbre coupé ou plusieurs autres choses dans le genre. Il n´y a que trois villes, une assez grosse et les autres ne sont que des villages. On disait que ça serait le meilleur RPG de la xbox, à mon avis il n´arrive pas à la cheville de Morrowind, Kotor 1 et 2 et Jade Empire. C´est décevant. Graphiquement, il était beau pour l´epoque, le gameplay est facile à jouer mais pas très innovant. La durée de vie est trés décevante, le scénario est absent, la fameuse liberté n´est pas très grande. Le quart des choses qu´ils nous avaient promis ont été enlevées, et dans ce quart on y trouvait les meilleurs choses."

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2006 à 16:54:43

En tout cas y a beaucoup moin d´adorateur de Fable avant la sortie du jeu qu´aprés.

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 16:56:09

Wouhou, ça c´est de l´éreintement. Il a mis combien au jeu ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 16:56:38

Ouais Neo franchement c´que t´appelles le free-roaming pourquoi ces développeurs de merde peuvent pas comprendre que c´est absolument ESSENTIEL dans un jeu de rôle, c´est dingue.

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 16:57:07

05/20

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2006 à 16:57:08

Ouai le gars n´a pas tord. Ca resume en effet le jeu...

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 16:57:59

Je pensais bien que ça descendrait vers ce genre de profondeurs. :)

Tout est vrai, dans ce qu´il dit ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2006 à 16:58:45

Oui.

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 16:59:04

Alors là c´est énorme.
Je vous met l´âge et les notes des commentaires, les quelques premiers.

1) 11/20 et 33 ans
2) 05/20 et 17 ans
3) 20/20 et 13 Ans
4) 19/20 et 13 ans
5) 04/20 et 19 ans

:rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2006 à 16:59:47

Tu a un lien Rada?

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 16:59:57

Lol, rad´ !

J´allais demander pourquoi les joueurs l´aimaient autant, tu y a répondu :rire:

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 17:00:24

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00010116-0.htm

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 17:01:01

J´avais mis une bonne note après trois quatre heures de jeu moi en plus. :honte:
Mais après quand j´me suis aperçu à quoi j´étais en train de jouer ça a été une méchante claque.Mais ils ont tout viré et ont laissé des trucs en tant que vestige de ce que devait être Fable, risible quoi.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2006 à 17:01:42

:merci:
La seul chose que je ne suis pas d´accord ce le coter attanchant des perso dan Kotor 2. (Il le sont dans Kotor 1 mais pas dans le deux)

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
08 février 2006 à 17:24:41

fable oblivion meme combat

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 17:25:09

Oui mais arrête de le dire.

La vidéo du moment