http://www.oblivion-france.com/article.php?story=oblivion-configuration-necessaire
Bienvenue à Oblivion France
Wednesday, February 08 2006 @ 01:05 PM CET
Configuration officielle et des bouts de gameplay
Thursday, February 02 2006 @ 10:45 PM CET
Effectué par: Admin
Vu: 330
Oblivion : les newsHé ben voilà ! Je poste une note pour plaindre que l´actu´ des plaines d´Oblivion soit un peu morne... et je me rends compte qu´en fait Bethesda a mis à jour sa F.A.Q., pour y préciser notamment la configuration nécessaire, mais également qu´x-box.com a réussi à avoir une interview (en english) de Todd Howard, que je vais essayer d´au moins vous résumer, restez dans le coin, ça a l´air palpitant...
Cliquez sur "en savoir plus"...
Recommended:
- 3 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor
- 1 GB System RAM
- ATI X800 series, Nvidia GeForce 6800 series, or higher video card processor
Minimum System Requirements:
- Windows XP
- 512MB System RAM
- 2 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent
- 128MB Direct3D compatible video card
- and DirectX 9.0 compatible driver;
- 8x DVD-ROM drive
- 4.6 GB free hard disk space
- DirectX 9.0c (included)
- DirectX 8.1 compatible sound card
- Keyboard, Mouse
Supported Video Card Chipsets:
- ATI X1900 series * ATI X1800 series * ATI X1600 series * ATI X1300 series * ATI X850 series * ATI x800 series * ATI x700 series * ATI x600 series * ATI Radeon 9800 series * ATI Radeon 9700 series * ATI Radeon 9600 series * ATI Radeon 9500 series * ATI Radeon 9000 series * NVIDIA Geforce 7800 series * NVIDIA GeForce 6800 series * NVIDIA GeForce 6600 series * NVIDIA GeForce 6200 series * NVIDIA GeForce FX series
Voir : http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_faq.htm .
On apprend aussi de Gavin Carter, sur computerandvideogames.com que la version X-BOX 360 devrait être semblable à la version PC avec les options... au maximum ! bigre.
Et sur x-box.com (traduit par mes soins) :
"Xbox.com: Une des parties les plus cool du jeu vient de l´hyper-intelligence des NPC. Vous pouvez nous décrire quelques personnages que nous rencontrerons et à quel point ils seront malins ?
Todd Howard: Je souhaiterais qu´ils soient un peu moins malins, précisément. Nous avons mis des jours et des jours à les rendre vraiment intelligents, et probablement les derniers mois à les rendre un peu plus idiots, parce qu´ils aiment bien partir et faire des trucs qui mettent vraiment la zone. Il y a quelques semaines, il y a un joueur qui a lâché le "Skull of Corruption," un artefact qui, lorsqu´on l´utilise sur un ennemi, crée un clone mauvais de cet ennemi. Il ne faisait que tester pour voir si le moteur physique réagissait correctement quand ont lâche un objet. Et alors il le lâche, et là un NPC court, l´attrape, et tire sur le joueur avec—créant une version méchante du joueur qui s´est mise à tuer tout le monde. C´était hilarant..." [...]
"Todd Howard : Le jeu a plus de 200 heures de jeu, et encore plus en rejouant avec différentes races et classes, donc c´est à l´infini [note d´oblivion-france: "it´s infinite" ! rien que ça !] . Il y a un genre de joueur qui veut se perdre dans un jeu qui est si long. Mais il y a aussi un autre genre, celui qui veut juste "sauver le monde", et puis passer au prochain jeu qui sort, et ça lui prendra à peu près 20 heures. On peut finir une des options de l´histoire [NdOF : "quest lines"] en environ 20 heures, et chacune se ressent comme un jeu à part....."