CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie d'oblivion

mika_52
mika_52
Niveau 7
08 février 2006 à 13:04:16

allez j´estime, 100 heures pour la quête principale et 400 heures pour tous faire a 100% (même si dans les TES cela parait impossible)

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 février 2006 à 13:05:31

20 heures si tu fais que la quetes principale et + de 200 heures si tu fait tout...

c´est d´ailleurs officiel, voir ici : (je reviens mettre le lien)

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 février 2006 à 13:06:16

http://www.oblivion-france.com/article.php?story=oblivion-configuration-necessaire

Bienvenue à Oblivion France
Wednesday, February 08 2006 @ 01:05 PM CET
Configuration officielle et des bouts de gameplay

Thursday, February 02 2006 @ 10:45 PM CET
Effectué par: Admin
Vu: 330

Oblivion : les newsHé ben voilà ! Je poste une note pour plaindre que l´actu´ des plaines d´Oblivion soit un peu morne... et je me rends compte qu´en fait Bethesda a mis à jour sa F.A.Q., pour y préciser notamment la configuration nécessaire, mais également qu´x-box.com a réussi à avoir une interview (en english) de Todd Howard, que je vais essayer d´au moins vous résumer, restez dans le coin, ça a l´air palpitant... :)

Cliquez sur "en savoir plus"...

Recommended:

• 3 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor
  • 1 GB System RAM
  • ATI X800 series, Nvidia GeForce 6800 series, or higher video card processor

Minimum System Requirements:

• Windows XP
  • 512MB System RAM
  • 2 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent
  • 128MB Direct3D compatible video card
  • and DirectX 9.0 compatible driver;
  • 8x DVD-ROM drive
  • 4.6 GB free hard disk space
  • DirectX 9.0c (included)
  • DirectX 8.1 compatible sound card
  • Keyboard, Mouse

Supported Video Card Chipsets:

• ATI X1900 series * ATI X1800 series * ATI X1600 series * ATI X1300 series * ATI X850 series * ATI x800 series * ATI x700 series * ATI x600 series * ATI Radeon 9800 series * ATI Radeon 9700 series * ATI Radeon 9600 series * ATI Radeon 9500 series * ATI Radeon 9000 series * NVIDIA Geforce 7800 series * NVIDIA GeForce 6800 series * NVIDIA GeForce 6600 series * NVIDIA GeForce 6200 series * NVIDIA GeForce FX series

Voir : http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_faq.htm .

On apprend aussi de Gavin Carter, sur computerandvideogames.com que la version X-BOX 360 devrait être semblable à la version PC avec les options... au maximum ! bigre.

Et sur x-box.com (traduit par mes soins) :

"Xbox.com: Une des parties les plus cool du jeu vient de l´hyper-intelligence des NPC. Vous pouvez nous décrire quelques personnages que nous rencontrerons et à quel point ils seront malins ?

Todd Howard: Je souhaiterais qu´ils soient un peu moins malins, précisément. Nous avons mis des jours et des jours à les rendre vraiment intelligents, et probablement les derniers mois à les rendre un peu plus idiots, parce qu´ils aiment bien partir et faire des trucs qui mettent vraiment la zone. Il y a quelques semaines, il y a un joueur qui a lâché le "Skull of Corruption," un artefact qui, lorsqu´on l´utilise sur un ennemi, crée un clone mauvais de cet ennemi. Il ne faisait que tester pour voir si le moteur physique réagissait correctement quand ont lâche un objet. Et alors il le lâche, et là un NPC court, l´attrape, et tire sur le joueur avec—créant une version méchante du joueur qui s´est mise à tuer tout le monde. C´était hilarant..." [...]

"Todd Howard : Le jeu a plus de 200 heures de jeu, et encore plus en rejouant avec différentes races et classes, donc c´est à l´infini [note d´oblivion-france: "it´s infinite" ! rien que ça !] . Il y a un genre de joueur qui veut se perdre dans un jeu qui est si long. Mais il y a aussi un autre genre, celui qui veut juste "sauver le monde", et puis passer au prochain jeu qui sort, et ça lui prendra à peu près 20 heures. On peut finir une des options de l´histoire [NdOF : "quest lines"] en environ 20 heures, et chacune se ressent comme un jeu à part....."

mika_52
mika_52
Niveau 7
08 février 2006 à 13:19:42

20 heures cela me parait cour pour la quête principal!!!!! meme celle de morrowind me parait + longue, mais bon cela m´est égale car je ferai le + de quêtes principales possible dc à moi les 200 heures et + encore...sans compter que je le ferait o moins 2 fois comme morrowind!!!

ps20
ps20
Niveau 7
08 février 2006 à 13:29:06

ouai mais ca fait surement + de 20h , quand je faisais des quetes sur ths 3 je m´attardais toujours , et parfois je galerais pour trouver le lieu. Je sais pas s´il ils ont pris en compte un certain temps suplémentaire pour trouver le lieu :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 février 2006 à 13:30:51

Pour moi qui suis ivre et nul, cela fera sûrement 100 fois plus :content:
C´est le dernier jeu que j´achète avant la retraite :oui:

OldDarkJedi
OldDarkJedi
Niveau 3
08 février 2006 à 14:08:26

mika_52 Posté le 08 février 2006 à 13:04:16

allez j´estime, 100 heures pour la quête principale et 400 heures pour tous faire a 100% (même si dans les TES cela parait impossible)

:lol:
C´est toi qui décide :mdr:

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 14:29:36

J´aimerais bien faire un ptit post ironique sur le "et encore plus en rejouant avec différentes races et classes, donc c´est à l´infini [note d´oblivion-france: "it´s infinite" ! rien que ça !] "

Ben ouais... Et Mario Kart aussi c´est infini, tu peux refaire la course autant de fois que tu veux...
D´ailleurs même à Fable quand t´as fini t´effaces ton perso et tu t´en refais un avec une autre gueule, c´est infini! Trop coooooooooooool !
Enfin, cette partie d´l´interview est ridicule.

OldDarkJedi
OldDarkJedi
Niveau 3
08 février 2006 à 14:50:48

Morrowind est infinit,jeune RadamuS.

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 14:57:38

Si il était infini il ne serait jamais sorti. :fou:

Avoir la patience de recommencer un personnage différent avec les mêmes quêtes et le même scénario mais quelques variations dans les dialogues ne dépend que de l´endurance et de l´addiction du joueur.

Sinon il a un nombre de quêtes fixe, un nombre de régions fixe, un nombre de monstres fixe qui apparaissent à un endroit fixe. Donc il est bel et bien "fini".

OldDarkJedi
OldDarkJedi
Niveau 3
08 février 2006 à 15:06:56

Et les mods :-p ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 15:20:11

Tss. :rire:

J´avoue.

Qu´ils améliorent le gameplay ou les graphismes n´influe pas sur la "longueur" du jeu, juste le plaisir à y jouer, donc il n´y a que les mods de quête, ou ceux qui rajoutent des régions, qui sont susceptibles de rallonger la durée de vie.

Je pourrais dire qu´il n´y a pas une infinité de mods de quête et que par conséquent Morrowind n´est pas infini, mais ça serait trop facile, ou plutôt trop à coté d´la plaque...

J´vais juste dire que c´est dur de trouver des mods de ce genre qui soient de qualité professionnelle, et dans l´esprit de Morrowind, et que de toute façon avec le temps la communauté de moddeur s´étiolera, ne serait-ce qu´à cause de la sortie de ce 4è opus.
Il n´y a qu´à voir comment le forum tes:3 s´est essouflé maintenant, de plus qui ici joue encore tous les jours à Morrowind ?
Comme tous les jeux, quand on l´a fini et qu´on le connait par coeur on a envie de passer à autre chose, et si on y revient c´est par nostalgie.
Si c´était faux on passerait pas notre temps sur ce forum, à espérer et à attendre la sortie de ce nouveau jeu, on serait sur le forum de Morrowind à raconter nos vies sur le Petit rappel et à se bastonner entre Pains et kwamas.

Je pars en vrille là je crois. :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 15:22:37

Remarque on peut pas dire qu´il soit beaucoup essouflé notre vieux forum, là-bas y ont 20 topics en 23 heures et ici 20 topics en 21 heures... Bon faut voir l´activité intra-topicale aussi ( :rire2: )

Dark_Sinja
Dark_Sinja
Niveau 5
08 février 2006 à 15:22:50

OldDarkJedi :d) Bonjour,mon maître.

RadamuS :d) Si peu :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 15:25:19

Ben, rad, morro est repeuplé par les lecteurs PCJeux qui viennent réclamer des soluces, forcément, ça en fait des topics… :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 15:25:46

Argh, j´avais oublié.Quelle horreur.

Dark_Sinja
Dark_Sinja
Niveau 5
08 février 2006 à 15:27:59

UseSoap :d)
Tu m´avais oublié et tu te souviens de moi,c´est ça qui t´horrifie ? :-)

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 février 2006 à 15:28:40

RadamuS Posté le 08 février 2006 à 14:29:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aimerais bien faire un ptit post ironique sur le "et encore plus en rejouant avec différentes races et classes, donc c´est à l´infini [note d´oblivion-france: "it´s infinite" ! rien que ça !] "

Ben ouais... Et Mario Kart aussi c´est infini, tu peux refaire la course autant de fois que tu veux...
D´ailleurs même à Fable quand t´as fini t´effaces ton perso et tu t´en refais un avec une autre gueule, c´est infini! Trop coooooooooooool !
Enfin, cette partie d´l´interview est ridicule.

et toi pas ridicule, non hein ?

Il a dit 200 heures et memeplus voirl´infini, en parlant de partie differente a chaque fois selon ce que tu fais, utilise, perso, choix etc... avec mario c tjs la meme chose..mais je ne sais pas si tu vas comprendre ça finalement.

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 15:33:35

Mais oui, de toute façon, le choix des persos est infini puisqu´on peut les modifier d´un petit chouïa à chaque fois sur les apparences faciales. :honte:

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 15:33:58

Avec Mario Kart c´est jamais la même chose, tu peux prendre Luigi, Mario, Bowser, la Princesse... T´as même le choix entre plusieurs régions, de plus selon ton adresse et ta chance tu peux arriver à toucher les ennemis avec les carapaces vertes ou rouges, pour ainsi prendre la tête. L´est-ti pas beau le monde ?
Avec tant de possibilités, des courses qui durent plusieurs minutes, sous des musiques entrainantes et avec la pression de la compétition, il y a de quoi s´amuser des jours, voire des mois !

Non. Comme je l´ai dis j´sais-pu-où le fait que le jeu soit infini ou pas ça dépend de l´addiction du joueur, et c´est totalement subjectif.
C´est pour ça que je trouve que c´est un argument bidon.

La vidéo du moment