CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis aux joueurs sur 360 !

Cashearn
Cashearn
Niveau 4
08 février 2006 à 10:17:00

Je crois ke tu te méprends depuis tout à l´heure lol...on ne te dit pas ke le jeux va être mauvais sur xbox, loin de là; on dit juste ke les joueurs de xbox riskent d´être dépaysés par ce genre de jeu et vite abandonné parce k´ils n´y sont pas habitué...dans les elder scroll, faut prendre son tps, apprécier les paysages, avancer pas à pas...

Cashearn
Cashearn
Niveau 4
08 février 2006 à 10:18:54

jamais vu un joueur de console aussi stressé pour un jeux de rôle :)

mika_52
mika_52
Niveau 7
08 février 2006 à 12:43:08

pffff!!!!! ceux qui critique ce jeux disent nimp dailleur ils ni ont mm pas joué, vous avez lu l´article sur les 5 premières heures??? Pour dire c conneries jpense pas, je dis que ce jeux va tous arracher (pour la 100 ème fois dailleur) pi tous a été corrigé par rapport a Morrowind (qui é dailleur encore le meilleur RPG o monde) dc arreter les mauvaises langues et attendez la sortie vs allez voir!!!!

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 février 2006 à 12:52:34

Cashearn Posté le 08 février 2006 à 10:17:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois ke tu te méprends depuis tout à l´heure lol...on ne te dit pas ke le jeux va être mauvais sur xbox, loin de là; on dit juste ke les joueurs de xbox riskent d´être dépaysés par ce genre de jeu et vite abandonné parce k´ils n´y sont pas habitué...dans les elder scroll, faut prendre son tps, apprécier les paysages, avancer pas à pas...

j´avais bien compris, seulement si tu relis bien l´abruti qui me traite de menteur + l´autre qui fait allusion en disant que tous les joueurs parlent d´oblivion en n´ayant vu que les graphismes, c´est a ces deux la que je repondais, pas pour parler d´oblivion et redire ce qui a deja été dis 15 fois...
1) je repond a l´auteur du topic
2) a ceux qui ont repondu derriere...

donc pas de stresse, mais faut lire aussi un peu et suivre, sinon c´est sur on avance pas, a parler tout seul forcement c plus dur.

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
08 février 2006 à 13:21:43

un post qui a en effect le merite d etre tres utile
je me souvient lors de la sortie de morrowind sur la premier xbox on en trouver dejas en ocase la semaine de sa sortie ,

et en effet les elder srolls sont des jeux de role au gameplay deroutant pour les non initier,
et pour repondre au poste de gangrel du debut les elder scrolls n on fait q evoluer depuis la sortie de dagerfall et arena su pc amelioration graphique et technique qu elleque paufinage pare ci par la mais ceux qui n on pas aimer morrowind n aimeron pas oblivon c claire, mais il ne faut pas faire peur a ceux qui prenne la serie en cour de route , si il recherche un RPG tres pousser ds les role play avec un univers tres credible et gigantesque
il ne rique pas d etre dessu du voyage
enfin perso j aimerai bien que oblivon soit un peut plus vaste au niveaux de la taille du continent ds dagerfal et arena pr traverser tt la carte du monde il falait pas mal d heurs en courant , morrowind ete tout petit comparativment .
mais bon la je chipote meme si il est de la taille de morrowind sa risque d etre le meileur rpg pr un petit bout de temps

Cashearn
Cashearn
Niveau 4
08 février 2006 à 13:31:35

Soit pas grimace stp gangrel ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 13:35:34

Cashearn Posté le 08 février 2006 à 10:17:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´était le cas pour Morrowind mais ça le sera pas avec Oblivion, qui est accessible pour tout le monde car ils ont fait de beaux sondages tout superbes pour répondre aux attentes du grand public.

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 février 2006 à 15:46:03

ben 42 km² de maps, qui ne veulent rien dire, mais de toute facon on ne sera plus obliger de marcher pendant 3 plombes pour aller chercher un slip a bobonne, y aura des teleporteur biopsyque... :)

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
08 février 2006 à 15:46:46

Je vois pas pourquoi tout le monde serait déçu, il y a un début à tout !
D´ailleurs pour la plupart vous avez suremment joué que à Morrow et vous dîte que c´était le meilleur jeu, donc puorquoi ca se reproduirait pas avec oblivion? qui serat bien mieux par ailleurs

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 février 2006 à 15:49:13

Oui bien mieux za zé zur !
D´ailleurs les forets dans oblivion ce sera du jamais vu dans un jeu video de nos jours, enfin sur xbox 360, sur PC ils ont mis les forets de FFXI :)

monarch45
monarch45
Niveau 8
08 février 2006 à 16:20:32

Oui Oui moi j´en suis un exemple, j´ai commencé les Elders avec morro sur console, et j´ai adoré le jeu, mais il etait buggééééééé :snif: donc y aura surement des nouveaux adeptes grace a oblivion, mais je pense comme l´auteur du topic que beaucoup ne vont l´acheter que pour les graphiques et seront alors certainement déçus, on voit ça assez souvent et c´est tant mieux, les jeux en occazs seront nombreux ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 16:24:29

Woua Gangrel c´est dingue que tu dises ça, justement c´t´aprem´ je jouai à FFXI et j´me disai que les forêts y sont de bien meilleure qualité que dans Morrowind, plus réalistes.

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
08 février 2006 à 17:45:25

ahlalala :)

tout le monde ne farfouille pas le net comme toi Gangrel pour se renseigner sur un jeu, et tout le monde ne comprend pas l´anglais :) tu défends ton opinion, je suis d´accord avec toi sur beaucoup de points, mais quoiqu´il en soit, beaucoup de joueurs attendent oblivion comme le messie et sur tous ces joueurs je disaient que beaucoup seront déroutés par le style de jeu, surtout les joueurs sur console (qui plus est ceux qui ne farfouillent pas les forums et sites webs, et encore plus qui ne parlent pas anglais).

donc je résume ma pensée:

1) je ne critique pas tES4, je compte bien me l´acheter :)

2) beaucoup de joueurs (et non pas TOUS) sur 360 n´ont vu que l´aspect graphique, même si effectivement il existe des sites et autres vidéos qui expliquent tout le reste.

3) on verra à la sortie du jeu beaucoup de post critiquant le jeu, et beaucoup de jeux en occasion au bout de la 2ème semaine :)

si je me trompe et que tout le monde en est content, tant mieux pour Bethesda ;)

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
08 février 2006 à 17:46:23

c´est tout le mal que je leur souhaite :oui:

PSEH
PSEH
Niveau 8
08 février 2006 à 17:47:18

des posts critiquant le jeu, y en a déjà... :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 17:47:24

Oui mais tu pars du principe qu´ils vont le revendre parce qu´il sera trop compliqué, alors que c´est pas le problème.

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 17:49:21

Bah cendrier m´a tout l´air de faire partie de ceux qui se contentent des jeux simples, et aiment pas la difficulté, le genre grand public quoi...
Corrige moi si j´me trompe.

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 17:50:51

Bon pas la peine de me corriger je change d´avis. :-)
Héhé

PSEH
PSEH
Niveau 8
08 février 2006 à 17:51:47

je te corrige quand même pour le plaisir !

• sort son fouet* :diable:
Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 17:54:06

Dis plutôt que c´est pour booster ton nombre de posts.
D´ailleurs je met ma main à trancher que t´as regroupé les posts de ce pseudo sous ceux de frar :diable:

La vidéo du moment