voilà, j´ai recherché un post qui abordait le sujet, mais je n´en vois pas, donc je me permet de le créer...
je parcours les forums xbox360, et tout ce que je vois, c´est que tous les joueurs ne jurent que par Oblivion grâce (ou à cause) de son aspect visuel... c´est le jeu qui sera certainement le plus vendu dans les 6 premiers mois de vie de la console à en croire ce qu´on peut voir. Seulement tous ces gens ont-til joué aux autres volumes d´Elder Scroll avant ? j´en doute fort. Ce que je sens, c´est qu´on va avoir droit à une quantité incroyable de posts intitulés "Mais il est nul ce jeu !" sur le forum...
Alors avis aux joueurs console: si vous avez un PC, essayez Morrowind avant d´acheter Oblivion, même si ça a vieilli, ça vous donnera une idée du gameplay, et vous ne viendrez pas vous plaindre ensuite de ne pas trouver en Oblivion le titre ultime que vous attendiez !
pour ma part, je me le paierai, mais j´attendrais 2-3 semaines après la sortie, pour en trouver d´occasion pas cher (et qui n´aura tourné qu´une heure maxi dans la console) dans les boutiques suite aux nombreuses déceptions des joueurs
ah zut, beeen, oubliez ce que je viens de dire, achetez le tous en masse, comme ça j´en trouverai un facilement, et plus y´aura de mécontents, moins le jeu sera cher en occasion