CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis aux joueurs sur 360 !

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
07 février 2006 à 19:32:57

voilà, j´ai recherché un post qui abordait le sujet, mais je n´en vois pas, donc je me permet de le créer...

je parcours les forums xbox360, et tout ce que je vois, c´est que tous les joueurs ne jurent que par Oblivion grâce (ou à cause) de son aspect visuel... c´est le jeu qui sera certainement le plus vendu dans les 6 premiers mois de vie de la console à en croire ce qu´on peut voir. Seulement tous ces gens ont-til joué aux autres volumes d´Elder Scroll avant ? j´en doute fort. Ce que je sens, c´est qu´on va avoir droit à une quantité incroyable de posts intitulés "Mais il est nul ce jeu !" sur le forum... :honte:

Alors avis aux joueurs console: si vous avez un PC, essayez Morrowind avant d´acheter Oblivion, même si ça a vieilli, ça vous donnera une idée du gameplay, et vous ne viendrez pas vous plaindre ensuite de ne pas trouver en Oblivion le titre ultime que vous attendiez !

pour ma part, je me le paierai, mais j´attendrais 2-3 semaines après la sortie, pour en trouver d´occasion pas cher (et qui n´aura tourné qu´une heure maxi dans la console) dans les boutiques suite aux nombreuses déceptions des joueurs :oui:

ah zut, beeen, oubliez ce que je viens de dire, achetez le tous en masse, comme ça j´en trouverai un facilement, et plus y´aura de mécontents, moins le jeu sera cher en occasion :rire:

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
07 février 2006 à 19:45:26

source!!!

gangrel
gangrel
Niveau 10
07 février 2006 à 20:02:56

Il n´y aura pas que ce jeu qui va cartonner, GRAW, aussi et plusieurs autres...

Quand a la comparaison entre morrowind et oblivion a part le nom "The elder scroll", ça s´arrete la...

Tout change entre les deux versions, la console deja, l´IA, les graphismes, le gameplay, l´immersion donc, le scenario, bref ce jeu aura un ligne directrice(20 heures de jeux environs pour la quetes principales) et 200 heures avec les accotés...

Bref aucunes comparaison possible, et en plus d´apres les develloppeurs ils ont retenu et corrigé tous les defaut de morrowind et bamelioré l´ensemble, bref ta suivis un peu sur internet les interviews des develloppeurs, les vidéos du jeu etc...

si non tu devrais, et si oui et que tu doutes encore, ben evite ce jeu comme la peste alors ilo n´est pas pour toi, y en aura d´autre des jeux... ;)

sinja
sinja
Niveau 10
07 février 2006 à 20:33:05

Gangrel,tout ce que tu dis.....
n´est qu´un tissus de mensonge.
Beaucoup te diront qu´Oblivion est un Morrowind 2 avec des choses en plus et des choses en moins.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 février 2006 à 20:39:23

Personne de sensé dirait un truc pareil.

sinja
sinja
Niveau 10
07 février 2006 à 20:44:01

J´ai toujours su que Frar est insensé :-)

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
07 février 2006 à 20:50:54

:coeur: Premiere fois que JUMBO_PASTIS poste un post autre qu´ un sujet !! ! :coeur:

frarou
frarou
Niveau 14
07 février 2006 à 20:53:46

Oblivion s´apparent beaucoup à un Morrowind 2 (races, talents, caractéristiques, armures, armes, une bonne partie du gameplay...) et je suis on ne peut plus d´accord avec l´auteur de ce topic ! très bien observé : ce jeu ne plaira pas à tout le monde loin de là malgré les "efforts" pour le rendre plus accessible au grand public.

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
07 février 2006 à 20:55:44

OUais c´ est vrai ça ... Les gens qui l´ achetent juste parcequ´ il est beau ...

frarou
frarou
Niveau 14
07 février 2006 à 21:00:24

allez hop, je joue le cliché à fond : c´est surtout les plus jeunes d´entre nous :-)

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
07 février 2006 à 23:56:33

j´avais pas créé ce topic pour dire "il est nul ce jeu" mais pour dire aux joueurs sur console qu´ils s´attendent à un jeu au gameplay particulier et pas aussi accessible que la plupart des jeux console qui se prennent en main très rapidement. Faut du temps pour apprécier un Elder Scroll à sa juste valeur, et beaucoup se décourageront aux premières heures de jeu je pense...

maintenant si je me trompe et qu´ils l´ont rendu très facile d´accès, tant mieux ! ^^

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
07 février 2006 à 23:58:01

ah, et heu... je vois quelles sources je pourrais mettre, à part aller jeter un oeil sur les forums xbox 360, un peu partout on voit des quantités de joueurs qui ne jurent que par oblivion... alors qu´ils n´en ont vu que la partie graphique. ^^

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
08 février 2006 à 00:47:54

Je ne pense pas que oblivion soit un morrowind 2 , tout comme morrowind n´était pas un dagerfall 2 ( elder scroll2) et je vous conseille a tous d´aller sur le site oficiel et de telecharge ce grand jeu (dagerfall) qui en telechargement libre.

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
08 février 2006 à 01:02:42

j´ai morrowind depuis sa sortie, ca va

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 février 2006 à 07:00:10

Sinja Posté le 07 février 2006 à 20:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gangrel,tout ce que tu dis.....
n´est qu´un tissus de mensonge.
Beaucoup te diront qu´Oblivion est un Morrowind 2 avec des choses en plus et des choses en moins.

Mais chacuns dis ce qu´il veux, moi j´en dis ça et j´ai mes source, et peu importe, de quoi je me mele, traite ta famille de menteur et oubli moi...

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 février 2006 à 07:05:09

cendrierplein Posté le 07 février 2006 à 23:58:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah, et heu... je vois quelles sources je pourrais mettre, à part aller jeter un oeil sur les forums xbox 360, un peu partout on voit des quantités de joueurs qui ne jurent que par oblivion... alors qu´ils n´en ont vu que la partie graphique. ^^

Tu n´as pas vus toutes les vidéos du jeu, si ?
Et lu tous les commentaires(plusieurs longues, tres longues interviews de develloppeurs) ?
Parce que tu as fait le tour, tu as vus beaucoup plus que juste les graphismes...Si tu ne les a pas toutes vues les vidéos regardent les(uniquement en anglais les commentaires qui expliquent l´IA, le gameplay, les graphs, l´histoire etc...)bref le jeux est bien détaillé, ce qui permet d´en savoir quand même plus que ça...
Si tu ne trouves pas les liens, dis le, j´en balancerais quelques uns, je le fais pas la, pas envie de chercher de suite la... ;)

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 février 2006 à 07:08:35

http://www.xbox360area.fr/news1014_Et_une_interview_pour_Oblivion.html

Un petit déjà, le reste est en anglais, mais y en a d´autres encore ou ils parlent d´autres choses du jeu, sans compter qu´il y a meme des videos commentées expliquant le gameplay, l´IA, les graphismes etc...
Faut chercher un peu ...ce n´est pas si difficile a trouver, quoi que je me demande defois.

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 février 2006 à 07:12:57

Encore un petit : http://www.oblivion-france.com/article.php?story=oblivion-configuration-necessaire

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 février 2006 à 07:35:43

Et puis y a aussi cette interview que j´avais posté y qqs temps deja :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-204795-1-0-1-0-0.htm

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 février 2006 à 07:36:45

Si avec ça en plus es vidéos qui montrent ce qu´ils expliquent, vous ne voyez pas plus que les graphismes conçernant ce jeu, y a un truc qui cloche, et y en a d´autre encore...

La vidéo du moment