CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourkoi pas sur Xbox '1'

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:57:27

Mais figure toi que j´ai un PC(a jour) et une xbox 360, je vois la difference chaque jour, toi non...C´est ce qui fais la difference entre toi et moi.

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:58:45

Bon petite difference je l´admets, mais qui a la fin fait toute la difference, d´ailleurs se serait assez drôle de te demontrer le contraire...
Si tu est partant je veux bien faire l´essai, je dis bien l´essai parce que je ne suis pas sur que tu comprennes vraiment.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:01:36

mais arrete ton char, j´ai deja jouer a morro sur bobox, c´est fade et pas beau, je prefere nettement celui sur pc ou il suffisait de modifier les textures et ou l´on avait les patchs correctifs (Oui je sais UseSoap, on peut aussi faire ca sur un box PUCEE)

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:08:56

:salut: nempéche que sur ordi sa plant tout le temp déja avec lotre sété orible alor avec se lui la???
bien que je sui dacor que le prix et abusé la consol 400 euro le jeux 70 euro + mémoricard pi la prochen a 1000 euro pendent qont nyé un scandal!

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:12:46

Oui tu oubli juste un petit details on ne parle pas de xbox mais de xbox 360, et pas de morrowind mais d´oblivion. Même la tu te fourvois, decidement ca doit te peser a la fin, non?

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:13:13

j´ai rien compris au sms que tu viens d´envoyer de ton telephone...
baj il a certainement du jeter son pc a la poubelle et n´as plus que sont telephone pour venir sur le forum...
fais gaffe ca coute cher le wap..

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:14:59

gangrel Posté le 24 janvier 2006 à 16:12:46

Oui tu oubli juste un petit details on ne parle pas de xbox mais de xbox 360, et pas de morrowind mais d´oblivion. Même la tu te fourvois, decidement ca doit te peser a la fin, non?

mais oui allez vas jouer sur ta console...
et reviens que quand tu pourras accerder au forum avec et sasn passer par ton pc qui est tout pourris, moi j´ai aps que ca a faire comprendere a un abruti qu´une console n´egalera jamais un pc...

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:18:36

Remington_870 Posté le 24 janvier 2006 à 16:14:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gangrel Posté le 24 janvier 2006 à 16:12:46

mais oui allez vas jouer sur ta console...
et reviens que quand tu pourras accerder au forum avec et sasn passer par ton pc qui est tout pourris, moi j´ai aps que ca a faire comprendere a un abruti qu´une console n´egalera jamais un pc...

tu viens de nous montrer comme tu transpire l´intelligence, elle sort par tous les pores de ta peaux, meme ton regard la reflete. C´est bien, continue, c´est beau, c´est grand, c´est fort, c´est IN :)

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:19:09

band de cont je parl de la 360 moi aussi et mont ordi et pas pouri crétin!!!!!!!!!!!!!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:20:49

onox_6 Posté le 24 janvier 2006 à 16:08:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: nempéche que sur ordi sa plant tout le temp déja avec lotre sété orible alor avec se lui la???
bien que je sui dacor que le prix et abusé la consol 400 euro le jeux 70 euro + mémoricard pi la prochen a 1000 euro pendent qont nyé un scandal!

Pas besoin de carte mémoire si tu prends la version à 400€.

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:21:11

PS : On parle de jeux, et des prix entre les deux, les forums c´est super, mais inutile, quoi qu´ils y en a aussi sur xbox live, l´avantage c´est qu´il n´y pas bcp de QI de 150 comme toi la bas, on le remarque des la premiere lecture, c´est fou comme on arrive a te voir en te lisant, tu ne veux pas mettre une photo de ta tete sur le forum, ca rendrais mieux avec tes commentaires :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:22:25

Il a fait mieux, il a mis des photos sur son blog, sur JV.com.
Tu vaux pas mieux que lui avec tes commentaires bidons.

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:22:47

UseSoap Posté le 24 janvier 2006 à 16:20:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
onox_6 Posté le 24 janvier 2006 à 16:08:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pas besoin de carte mémoire si tu prends la version à 400€.

va acheter la derniere carte graph sortie a 600 €uros alors c´est moins cher..

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:25:16

parl! parl bien mé face a face je te dérouille chien!!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:25:27

J´vais dans ton sens alors viens pas me dire ça. :honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:26:40

onox_6 Posté le 24 janvier 2006 à 16:25:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parl! parl bien mé face a face je te dérouille chien!!

Comment ça rouille un chien?

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:27:37

UseSoap Posté le 24 janvier 2006 à 16:22:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a fait mieux, il a mis des photos sur son blog, sur JV.com.
Tu vaux pas mieux que lui avec tes commentaires bidons.

Ne juge pas ton prochain ;)

et je n´est fait que le complimenter, je ne l´ai pas jugé, ni blamé :)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:28:17

laisse tomber UseSoap sont aussi atteint que le QI d´un pciste...

et si tu veux je te traduis le language onox

viens me le dire en face que je te derouille espece de chien...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:29:27

:lol: la carte de visite d´un gangrel (_!_)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:29:46

Oui j´avais compris mais jvoulais savoir comment un chien pouvait rouiller et donc être dérouillé...
J´propose aux couples de supers-cerveaux d´aller sur le forum de leurs consoles favorites, l´offre est valable dès maintenant.

La vidéo du moment