CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourkoi pas sur Xbox '1'

bouligatt
bouligatt
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:58:22

pourkoi oblivion ne serai pas sur xbox première du nom,
est-elle déjà enterrée?
serons npus obligés d´investir dans une console comme la xbox 360 avec 1 pack à 400 euros contenant 1 cable et une manette(j´exagère un peu là)?
Pourkoi???
Pourkkkkooooiiiiiiiii??????????????????
:fou: :malade: :fou: :malade:

sinja
sinja
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:05:01

Elle est pas assez puissante ta xbox1.
Regarde les screens d´oblivion ça te donnera une idée.

lfap
lfap
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:05:39

Oblivion sortira autant sur Xbox1 que Far Cry sur PS et Halo sur Saturn.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:26:03

...et que Duke Nukem Forever sur Lynx

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:35:52

Bah, même si il pouvait le faire il le ferait pas la Xbox 1 ce du passé.

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:45:29

:lol: on a déjà Morrowind sur Xbox 1

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:56:52

Si j´avais eu le choix j´aurai aimé avoir des versions PS2 de certains jeux PC,meme moins belles
Et avant c´était pareil avec la PS1

bouligatt
bouligatt
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:07:39

alala...
zavez raison les gars, y faut savoir tourner la page... :-(

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:39:26

pour ca qu´un pc n´est jamais totalement démodé par rapport a une console...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:43:47

Pour une fois que tu dis un truc sensé sur la différence PC/consoles...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:04:21

je l´ai toujours dis, mais non y´en a qui preferent raquer 400€ tous les 2 ans pour se racheter une nouvelle console, et je ne parle meme pas du prix des jeux, et accesoires...

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
24 janvier 2006 à 14:13:56

tout à fait d´accord avec le sauvage
l´avanatge du pc est également que l´ont peut télécharger des patchs , des mods et pleins d´autres choses qui permettent souvent d´allogner la durée de vie du jeu ainsi que sa qualité
donc PC POWWWAAAAA

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:23:23

Mais sur xbox live aussi on a les MàJ, les téléchargements de contenus etc...En fait on a exactement ce qu´on a sur PC mais en amélioré, un service dédié aux jeux, le genre de truc super au point et hyper complet, le truc qui nous evite d´installer 25 logiciels supplementaires, de nous faire chier avec les compatibilitées etc...
En fait on a tout pareil en mieux avec même quelques trucs en plus, dommage que tu ne connaisses pas, tu comprendrais ce que je veux dire, ce qui n´est pas le cas actuellement, tu crois ou pense savoir, mais tu ne sais pas. Essaie une fois tu verras c´est superbe. Sinon ben tanpis pour toi, evite juste de raconter des conneries, ca fait 15 ans que je joue sur PC, et je sais exactement de quoi je parle.

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:24:41

Mais sur xbox live aussi on a les MàJ, les téléchargements de contenus etc...En fait on a exactement ce qu´on a sur PC mais en amélioré, un service dédié aux jeux, le genre de truc super au point et hyper complet, le truc qui nous evite d´installer 25 logiciels supplementaires, de nous faire chier avec les compatibilitées etc...
En fait on a tout pareil en mieux avec même quelques trucs en plus, dommage que tu ne connaisses pas, tu comprendrais ce que je veux dire, ce qui n´est pas le cas actuellement, tu crois ou pense savoir, mais tu ne sais pas. Essaie une fois tu verras c´est superbe. Sinon ben tanpis pour toi, evite juste de raconter des conneries, ca fait 15 ans que je joue sur PC, et je sais exactement de quoi je parle.

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:26:26

Le_Sauvage Posté le 24 janvier 2006 à 14:04:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l´ai toujours dis, mais non y´en a qui preferent raquer 400€ tous les 2 ans pour se racheter une nouvelle console, et je ne parle meme pas du prix des jeux, et accesoires...

Moi j´ai fait les comptes, les vrais comptes, et sur PC ca te coute 3 fois plus cher, point barre, et je ne vais meme pas detailler ici, tu n´as qu´a les faire au lieu de parler bete et tu arriveras a la meme conclusion que moi, ou alors tu ne sais pas compter peut etre..C´est pourtant pas tres difficile suffit d´additionner !

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:35:51

ouah je suis impressionné...

quand tu compte bien mon cococ, c´est ta console qui coute le plus...
les manettes, les cartes memoire, les jeux originaux...

tous ce que tu as besoin dasn un pc c´est d´une carte graph 200€, un proco 100€ et de la ram 100€ en partant du princique que tu possede deja la tour, carte mere, clavier souris et ecran...

si on devais acheter un ecrabn a chaque fois qu´on achete un pc, c´est comme pour les joueurs consoles qui devrait s´acheter une télé...

de plus la plupart des joueurs qui ont une console, ne peuvent meme pas ce passer d´un pc, la preuve tu dois bien l´utilise pour poster non?

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:40:07

ca fais 15 ans que tu joue sur un 386 ou quoi???
j´ai deja tester la bobox, la ps2 et la gamecube, je les ai trouvée pourries toutes les 3, pour moi la seule veritable console qui merite que je la félicite c´est la Dreamcast car c´est vraiment la premiere console nouvelle generation et qu´aucune autre pour le moment n´as reusi a l´egalé...

quand au Xboxlive, c´est une belle connerie, tu raque pour ta connexion au net et en plus tu raque pour le xbox live...

faut que t´arrete de fumer la moquette, en un mois ut raque autant que 2 mois d´internet sur un pc...

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:44:09

Ok et bien salut alors ... :)
Y a rien de plus a ajouter, au moins j´aurais bien ri 2 minutes la, c´est toujours ça de pris, je ne prendrais même pas le temps de demontrer ce que je disais tellement c´est evident que c´est complètement inutile ;)

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:52:34

c´est inutile de le demontrer car une console restera toujours plus limité par rapport a un pc...

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:55:21

et si vous pensez que votre console est mieux que votre pc, vous pouvez toujours jeter votre pc a la poubelle, au moins y´auras moins d´abruti qui viendront dire que leur console est mieux qu´un pc... :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment