mes plumes sont ininflammables
Le Nutella est un bon combustible.
brûler du nutella, c´est la peine de mort assuré
Pas ici et en plus c´est toi qui meurs!
je suis pas en nutella
Oui mais t´es inflammable!MEEEEEEURS!
TNK je te proclame officiellement mon héritier!
ça fera que la 75859ème fois...
en attendant, j´espère qu´il y aura un puits sans fin
oh oui alors!
Je ferai un sort de marque au bord du trou et je sauterai et je ferai rappel!ETC!
Nooooooooooooooooooooonnn il a cassé la chaine!
Une chaine de trois posts, pfff!On s´en passera!
c´set clair
C´est!Gros nul!
pas très grave ça
Non, c´est habituel!
EXPDRRRRRRR ^^^^^^^^^^ encore plus loufoque que l´hitoire d´oblivion vue par haddock :D
quel rapport avec mon sujet
Aucun
excuse nous Jumbo_Pastis ! on est vraiment très très désolé