Quelque part sur le petit rappel PS: Firetiti te laisse pas faire!
firetiti
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:42:53
je vais chercher mieux alors
Radamus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:45:44
IL est fort lui
Radamus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:46:46
Faut le garder en securité... J´aime bien quand y a une dispute insulter un noob avec une insulte d´un autre noob... J´avais que Pollock mais là ça elargit mon champ d´action
firetiti
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:47:25
Je l´ai retrouvé!C´était de l´autre con d´hier: _enjoy Posté le 21 novembre 2004 à 17:34:48 Vous êtes tous des enculateur de mouche a merde
Radamus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:48:36
Héhé, quand je disais que j´etais enjoy
Radamus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:49:07
enjoy me croit pas, MAIS IL A TORT! JE SUIS LUI!
firetiti
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:51:42
Et t´en est fier?
Radamus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:54:41
Tais-toi VIL ou je te retire de la liste des electeurs ( tu pourras plus voter pour Syl )
yoyark
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:28:52
Je pourrai voter? si c´est possbile bien sur....
frar3
Niveau 14
23 novembre 2004 à 21:36:41
bien entendu mais ça dépend quand même pour qui tu votes...
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:37:35
Hin hin hin
yoyark
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:38:34
Je veux bien Rof´ ou frar(si se présente)
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 21:39:42
alors, tu peux voter sage yoyark
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:40:23
Tu feras ton choix lors des élections Yoyark.
yoyark
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:49:08
oui , quand est-ce?
redolegna
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:51:07
Je ne suis pas ici depuis longtemps mais est-ce que je peux voter moi aussi?
TheNoobKiller
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:51:54
Non...
Artemis_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:52:11
Faut être souvent sur le forum et poster pas comme romain