nan mais je parle en écritue un coup j´ai dit: " bonjour Enkil" à Enkyl et inversement
T´as du mal, on y peut rien.
c´est un coup a prendre!
Mais en ce moment ça va je me trompe de moins en moins!!
bravo, tu es sur la bonne voie. ^^
merci
moi aussi!!!
Non.
Non mais tu viens d´où toi?
attendez je ramène 300 personnes de plus pour rof.... ^^
Elles compteront pas.
Ca fait 300 recalés...
Jiub tu me soutiens pas en disant ça...
votons tous pour syl, voyons
Naaaaaaaaoooooooooonnnnnn pas SYl!!!
Vote pour syzygy...
salut à tous.Je fais un petit tour pour m´incrire.A+