voila, aucun rapport, aucun interet, mais j´avais envie...
DarKwingsPosté le 16 novembre 2004 à 21:08:50
Regarde le spectacle en mangeant du pop-corn*
mais je ne suis toujours pas inscrit il me semble, non ?
Tu t´écartes pas, jviens de te piétiner.
Ah zut
alors, je suis inscrit ou pas ? je me vois pas dans la liste...
Liste des électeurs :AnguaAnticopyArtemis_ArthemBig_TrollBimoxCador_70Dagoth_Ur69DalandielDarKwingsDarkSkizoDededosDelivranceElderscrollEnkilEnkylFiretitiFrarFrypolarGholiat77Hazuki-StylerI_zoneJojon002Le_Cube_DwemmerLord_LurtzMASTER__JMidkemiaMoff_jerejerrodMQ_Eagle_EyesNefariusNewjediPara01Pauv-tachesPokixRadamuSRofellos_77Rx_queenTheNoobKillerTurbulatorSyl7717SyzygyZobiTHEfly
arrgghh je confondrais toujours enkil et enkyl!!!
Ils sont pourtant totalement différents, m´enfin tu peux pas comprendre.
merci TNK !ba lui il met une majucule et un i,moi je mets pas de majucule et un y