je veux bien voter, aussi
oui, mais on veut pas...
m´en fous, je voterai quand meme.na.
Lui il peut, mais pas EnK I l
nuance !
Et une grosse Nuance.
grosse mais néanmoins subtile.
Comme un bourin qui sait se servir d´un rouleau a patisserie.
Un pied de table c´est si loin que ça d´un rouleau à patisserie?
Ca n´a pas le même usage!
Pourtant on peut frapper avec un rouleau à patisserie...
peu de tables reposent sur des rouleaux a patisserie...
Mais ça s´est déja vu!
Anticopy et tTNK vous ete la aussi
je suis de fable vous vous en souvener
euh !c´est juste pour dire qu´il faudra remplacer le pseudo erathia par Pauv-taches pour le recensement du vote du moderateur !
Kowabungga!
Nefarius modérateur! Votez pour moi!Vous aurez solde, pécule, retraite, vous verrez du pays!
Non, j´déconne... vous avez eu peur, non? non? bon, tant pis.
Non.
Liste des électeurs :AnguaAnticopyArtemis_ArthemBig_TrollBimoxCadorDagoth_Ur69DalandielDededosDelivranceEnkilElderscrollFiretitiFrarFrypolarGholiatHazuki-StylerI_zoneJojon002(Jsais pas si j´ai bien mis le pseudo là, la flemme de vérifier...)Le_Cube_DwemmerLord_LurtzMASTER_JMidkemiaMoffMQ_Eagle_EyesNewjediPara01Pauv-tachesPokixRadamuSRofellosRx_queenTheNoobKillerTurbulatorSylSyzygyZobiTHEfly
C´est bon?
Et moi alors? J´ai pas le droit de voter?Pff...ces jeunes n´ont aucun respect des anciens.