Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 18:18:05
Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 18:08:24
Ouais j´viens de catcher. Il m´a sautée.
---> Ça a pas l´air de m´avoir plu quand même... ^^
Rofellos ne va pas etre content, enfin bon remarque je te comprend Midkamia, c´est un kwama, il faut pas l´oublier...