Euh...C´est quand les élections?
On sait pas encore.
cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 17:37:50Mais toi t´es déja dans la liste Artemis.
Ah ben oui c´est vrai que je suis un habitué maintenant. Désolé
Lol TNK!Tu t´es gouré dans l´ordes alphabétique,t´as mis les T avant les S.
PS:faut rajouter frypolar.
Je voterais aussi
Newjedi, t´as rien suivi!C´est fait exprès les T avant le S.
Joe_Hell Posté le 13 novembre 2004 à 17:39:34Je voterais aussi
Alors lui pour le coup, j´le connais pas du tout!
C´est fait exprès les T avant le SC´est logique.Pffffffff
cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 17:39:38Newjedi, t´as rien suivi!C´est fait exprès les T avant le S.
Pourquoi ce changement?
Peut etre pour rapprocher les T des R....
cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 17:40:18Joe_Hell Posté le 13 novembre 2004 à 17:39:34Je voterais aussi
C´est un gars qui se présente que pour les élections...
C´est peut être ça en effet Newjedi...rapprocher T er R est une idée...puis ça éloigne le premier S de la dernière R...
Ca devient compliqué à suivre tout ça!C´est le W-E soyez indulgent.
Non mais en fait Cador j´avais très bien compris.Sournois je suis,sournois je resterai.
newjedi Posté le 13 novembre 2004 à 17:43:34Sournois je suis,sournois je resterai.
Diabolique je suis,diabolique je serai,diabolique je resterai...
Liste des électeurs :AnguaAnticopyArtemis_ArthemBig_TrollBimoxCadorDagoth_Ur69DalandielDededosDelivranceElderscrollErathiaFiretitiFrarFrypolarGholiatHazuki-StylerI_zoneLe_Cube_DwemmerLord_LurtzMASTER_JMidkemiaMoffMQ_Eagle_EyesNewjediPara01PokixRadamuSRofellosRx_queenTheNoobKillerTurbulatorSylSyzygyZobiTHEfly
C´est qui ça Joe_Hell?J´ai un vague souvenir, j´hésite entre Noob et faux-pseudo...
Ca y est je sais pour quoi les T sont avant les S.....
Rx_queenTheNoobKillerPour qu´ils ne se sentent pas séparés
Membre depuis : 150 joursNombre de messages postés:60Je penche plus pour un faux-pseudo ou alors il n´est jamais connecté.
Roh comme tu es long à la détente...
vous allez plus vite que la musique non?
On va pas laisser ça comme ça...