CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur, recensement

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:27:25

TNK NOOOOOOOOOOON! Fais surtout pas ça! Il faut faire une demande sur le topic de reaver_guardian " demande de modéro" Mais il faut t´attendre a ce qu´on ne te reponde pas ou longtemps après!

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:27:49

bah! ca m´etonnerai qu´ils acceptent!
faut pas leurs changer leurs p´tites habitudes vous savez!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:28:40

MQ> Entièrement d´accord! :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:28:41

Miss-Canna Posté le 13 novembre 2004 à 16:17:05

Liste des forums en attente :
Crash Bash
baldur´s gate
Astronomie
Forum Burnout 3 : Takedown
digimon world
Ratchet & Clank 3
Pikmin 2
Jeux de rôle
Duel Masters: sempai legends
Super Smash Brothers
pokémon colosseum
Mario Party 6
Skies Of Arcadia
Flat Out
Fire Emblem
Paper Mario:La Porte Millénaire
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
dragon ball z sagas
Sports de Combats
Création de sites web
Tales Of Symphonia
Les Urbz : Les Sims In The City
The Elder Scrolls 4 : Oblivion :g) :coeur:
RTCW : Enemy Territory
FF7 dirge of cerberus
FanFictions
Sonic Heroes

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:29:50

On est pas dans la merde...Ca fait des mois que le forum baldur´Gate attend un modéro...

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:29:59

lol rofellos!
:merci: elder

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:31:13

TNK tu veux pas être modéro de Pokemon Colosseum plutôt ? :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:32:41

Si on pourrait avoir l´aide de Anti, lui il peut se faire entendre par les admins, ça pourrait aller bien plus vite, c´est comme ça que j´ai été élu modéro de fable! :coeur:

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:33:04

c bizarre que le forum bg demande un modero...
enfin ca fait un bout de temps que j´y suis pas allé mais quand j´y allais il était un peu mort et il y avait pas de prob de flood & cie!
c pas vraiment un forum super fréquenté!

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:34:08

MQ_Eagle_Eyes Posté le 13 novembre 2004 à 16:33:04
c bizarre que le forum bg demande un modero...
enfin ca fait un bout de temps que j´y suis pas allé mais quand j´y allais il était un peu mort et il y avait pas de prob de flood & cie!
c pas vraiment un forum super fréquenté!

Ils ont eu trop de problèmes de flood et les habitués se sont barrés.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:34:37

Faire la liste des électeurs ça sert à rien par contre la liste des candidats c´est pas con, ça fait gagner du temps à TElombre ( la personne qui s´occupe normalement de ça). Donc s´il l´accepte on pourra avoir un topic d´élection un peu avant les autres forums de la liste ! :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:36:04

C´est ce que je leur dis!

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:36:14

font chié ces flooder!
z´ont pas d´respect! :-((

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:37:16

Morrobox Posté le 13 novembre 2004 à 16:34:37
Faire la liste des électeurs ça sert à rien par contre la liste des candidats c´est pas con, ça fait gagner du temps à TElombre ( la personne qui s´occupe normalement de ça). Donc s´il l´accepte on pourra avoir un topic d´élection un peu avant les autres forums de la liste !

La liste des candidats c´est pour pas qu´il y ai de votes qui devraient pas compter.

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:37:24

effectivement c´est pas con!
bon ben : TNk désigné volontaire pour faire la liste des candidats!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:38:33

A croire que t´es pas crédible Elder, lol :o))

cador :d) Il y aura peut être d´autres électeurs qui passeront seulement lorsque le tlopic d´élection sera créer. Et ce serait injuste de ne pas les faire voter SIMPLEMENT parce qu´ils n´étaient marqués dans la liste ! ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:39:49

Morrobox tu tiens exactement le même discours que moi. :)

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:40:53

dac avec morrobox!
mais les filles, j´vous laisse j´vais me faire un p´tit morrowind maintenant que je me suis pris les bottes de vitesse et l´armure du sauveur.....

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:41:39

Relis mes posts dans ce topic, je suis crédible! :oui:

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:44:37

Morrobox Posté le 13 novembre 2004 à 16:38:33
A croire que t´es pas crédible Elder, lol

cador Il y aura peut être d´autres électeurs qui passeront seulement lorsque le tlopic d´élection sera créer. Et ce serait injuste de ne pas les faire voter SIMPLEMENT parce qu´ils n´étaient marqués dans la liste ! ^^

Ceux qui sont pas inscrits ici ne fréquentent pas le forum, pourquoi viendraient ils voter?
Y en a qui profiteront de l´élection pour venir foutre leur merde, peut être, et ça c´est pas acceptable.

La vidéo du moment