Morrobox Posté le 13 novembre 2004 à 16:38:33
A croire que t´es pas crédible Elder, lol
cador Il y aura peut être d´autres électeurs qui passeront seulement lorsque le tlopic d´élection sera créer. Et ce serait injuste de ne pas les faire voter SIMPLEMENT parce qu´ils n´étaient marqués dans la liste ! ^^
Ceux qui sont pas inscrits ici ne fréquentent pas le forum, pourquoi viendraient ils voter?
Y en a qui profiteront de l´élection pour venir foutre leur merde, peut être, et ça c´est pas acceptable.