Big_Troll
Posté le 04 décembre 2005 à 10:16:54
C´est une question pas courante. Mais c´est vrai qu´à l´époque de morro, je m´étais mis à un mod de ville souteraine. C´était fun à faire ^^
Avec 2 ou 3 entrées de galeries pour y arriver planquées un peu partout autour d´une autre ville en surface.
L´idée du topic est pas mal mais seulement pour un mod
Oui ce serait une bonne idée de Mod.
J´imagine dans les cimetieres :
creuser, devenir pilleur de tombes et se ramasser une mauvaise reputation ...
Houps ! Je me crois dans Fallout là 