CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion pas a la hauteur...

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:17:57

Je rapelle au passage que morro etait configurable pour jouer au pad. Perso manette ou clavier/souris, c´est egal. Depend du jeu

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2005 à 20:39:56

Non, ce même simple.

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:36:13

C´est

et puis c´est quoi ce titre de naze? oblivion pas a la hauteur... mais a la hauteur de quoi? il se prend pour qui ce gland??? tu crois que les developpeur ont pensé spécialement a toi ?? ?? faut arreter là... attends deja que le jeu sorte avant de critiquer

dragon_lord
dragon_lord
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:54:30

je ne suis pas un fan de morowind, je suis même un novice en la matière, mais ayant lu un article concernant ce nouvel opus, ça ma mis l´eau à la bouche, en effet, d´après ce que j´ai lu, chaque pnj vit à sa manière, se balade, dépense ses deniers, travaille, bref, chaque personnage est indépendant et mène son brin de vie en TEMPS REEL, de plus les graphisme sont sans égal, jamais vu un truc pareil. je n´ai malheureusement pas entendu parlé de l´interface et du gameplay, mais si, comme vous le dites, les dévellopeurs ont programmé ce titre pour les consoles et ne consolent pas les pc (calembour bien nul et raté...), il est vrai qu´il y a de quoi se faire passé pour un trisomique

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2005 à 22:09:17

Grace a l´Ia radiant.
Oui le titre c´est un peu n´importe quoi.

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:42:21

tu croi que les mission se passerons tous dans la ville? t malad toi ta pas vue le territoir de fous qu´il y à? les 70%des mision (pour moi) seron largemnt au dehor du perimetre des ville alor un cheval c´est plus q´ utile!!!!!! et apres? ta vue la vide d oblivion quand le gas y joue? t ause dir apres quil ne sera pas a la hauteur? mdr

comme sinja ton topic me fait doucemnt rigolé .... :ok:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:45:28

L´IA radiant c spécifique a oblivion ou on peut la trouver dans d´autre jeux récent ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2005 à 23:52:58

Je ne sais pas.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:56:11

Fable.

J´déconnais.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:58:00

Non mais d´après notre ami Peter, l´IA de fable est révolutionnaire. :ouch: J´ai pas vu les bons PNJ moi, je crois.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2005 à 23:59:42

Be,il ont aporter un plus, on voit les gens vivre, mais aprés....

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:00:35

Jpréfère les voir mourir dans ce cas là...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 00:02:26

Vous ete mechant avec Fable, tout n´est pas mauvais non plus...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:03:46

En effet, j´aime bien la jacket. :hap:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 00:05:07

Moi, j´aime bien, heu, l´evolution du veillissement du perso.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:11:26

non franchement fable c´est un bon jeux ... pas du tout a la hauteur de ce qu´on esperait mais c´est un bon jeux ^^

stoop666
stoop666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:13:07

ben c´est justement ça qui semble le faire être mauvais...mais s´ils n´avaient pas dit que ce jeu allait être "révolutionnaire" il aurait eu l´air d´un jeu d´aventure sympa...rien de plus,pas d´une "fausse révolution"

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 00:15:18

Oui, plus d´un jeu d´aventure que d´un Rpg.

dragon_lord
dragon_lord
Niveau 7
28 octobre 2005 à 11:19:26

vous savez tout ce qui se veut révolutionnaire dans l´univers du jeu video un un peu du déjà vu.

de nombreuses fois les éditeurs et programmeurs nous prommetaient une IA révolutionnaire, celle-ci, en réalité avait à peine assez de matière grise pour se mettre à couvert lorsque un panzer IV pointait son mignon petit canon sur la bidasse à pied.... bref, ce n´était qu´un exemple stupide.

tout ça pour dire: on est trop exigeant, mais finalement, c´est peut être tout ce marketing qui nous le fait être! (c´est francais, ça?)

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
28 octobre 2005 à 11:43:18

Etant possesseur des versions Xbox et PC de morrowind,je dirais moi aussi que morrowind etait plus agreable a jouer sur PC(et pourtant j´ai joué d´abord sur console avant d´avoir un PC).Et les grpahismes,je les trouvais plus beau sur PC aussi,mais forcement,ca depend du PC aussi^^

Dragon_Lord Posté le 28 octobre 2005 à 11:19:26

vous savez tout ce qui se veut révolutionnaire dans l´univers du jeu video un un peu du déjà vu.

de nombreuses fois les éditeurs et programmeurs nous prommetaient une IA révolutionnaire, celle-ci, en réalité avait à peine assez de matière grise pour se mettre à couvert lorsque un panzer IV pointait son mignon petit canon sur la bidasse à pied.... bref, ce n´était qu´un exemple stupide.

tout ça pour dire: on est trop exigeant, mais finalement, c´est peut être tout ce marketing qui nous le fait être! (c´est francais, ça?)

Entierement d´accord,je ne connais aucun jeu qui ait veritablement été une revolution,a part peut-etre everquest,meme si le concept de MMORPG a deja été "crée" avant.Chaque jeu apporte une petite evolution,mais ne provoque jamais un gros bouleversement.
J´ajouterais egalement que pour avoir une vraie revolution ludique,au niveau du gameplay,il faudrait surement une revolution technique,du style une programme capable de generer des centaines de milliers de dialogue entre PNJ,ou de gerer en meme temps les actions de ts les PNJ pour que ceux ci aient une histoire propre...
Or,la technqiue ne peut aps evoluer aussi vite du jour au lendemain,elle evolue progressivement.Et lorsqu´on arrivera ce genre de programmes,il y en aura eu un avant capable de generer 99000 dialogues...et le nouveau prog n´aura plus rien de revolutionnaire
Enfin tout ca ca n´est que mon humble avis de joueur lambda
Enfin bref,on s´eloigne peut etre du sujet

La vidéo du moment