CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion pas a la hauteur...

madnessx
madnessx
Niveau 6
27 octobre 2005 à 13:25:22

Bonjour a tous !

Je suis un grand fan de morrowind depuis ses débuts ! Et en apprenant l´arrivé d´une suite, imaginez mon enthousiasme, et toutes les idées qui ont germés dans mon esprit ! Mais malheureusement, les seules idées qui semble avoir été reproduite dans le jeu, est celle de beaux graphismes et d´une plus grande interactivité. Le restes des changmements par rapport a morrowind sont vraiment pourris en faite. Deja on a une interface et un Gameplay typique console, c´est a dire optimisé pour l´utilisation d´une manette a 3 boutons... merdique, ensuite il y a les chevaux, ajout réjouissant au départ, mais quand on apprend qu´on ne peu pas se battre en étant a cheval, allé savoir a quoi sa sert, surtout qunad on voi qu´on peu se téléporter en ouvrant la carte et en cliquant dessus ! vraiment merdique, plus d´interet aux voyages, on va meme peut etre se retrouvé avec un systeme de zone a la BG2. Puis il fau aps oublié la super configuration qu´il va faloir! En gros on va se retrouver avec un jeu typiquement console (c´est vrai ca ouvre un plus large public, meme les gamins de 3 ans savent jouer a la console), mal optimisé et pas prise de tete (pour un large public comme je disai, typiquement console...). Voila, a mon avi ca sent la deception, et je me laisserai pas aveuglé par de beau graphismes...

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:27:31

Ta pas tort dans le fond , mais je te trouve un petit peu excessif , une poussée de pessimisme latent pe-etre ?

madnessx
madnessx
Niveau 6
27 octobre 2005 à 13:29:01

ouai jy vai un peu fort, comme tu dit, une poussée de pessimisme ;)

Oximb
Oximb
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:30:14

Ouais ouais...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:30:27

Bah t´y joueras pas et puis c´est tout, refais Morrowind.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:30:42

Pourquoi est ce exessif, il a raison je trouve, l´interface de morrowind etait tres bien, pourquoi changer, surtout pour mettre ca, les consoles vont adorer mais bon j´ai l´impression d´etre pris pour un trisomique tellement les boutons sont gigantesques, et pour les chevaux c´est vraiment dommage, moi qui me prenait déja pour hivanoé c´est foutu

madnessx
madnessx
Niveau 6
27 octobre 2005 à 13:31:52

t´inquiete UseSoap, y´en a qui sont en train de le faire.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:32:18

Et pourquoi les joueurs Xbox 360 adoreraient, hein?

madnessx
madnessx
Niveau 6
27 octobre 2005 à 13:34:04

parceque le gameplay est bine mieu adapté a la console que celui de morrowind

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:35:09

Sombre avenir pour les jeux videos, tout va sur console résultat on aura que de la daube figée dans les perfs et des boutons enormes pour pas que ca soit trop dur

madnessx
madnessx
Niveau 6
27 octobre 2005 à 13:37:03

ptetres que sur al boit de oblivion sur PC on va voir marqué : optimisé pour Gamepad 3 boutons lol

Oximb
Oximb
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:41:16

Le gameplay de Morro´ était super !
Et puis si les consolles ont de si gros boutons c´est que t´as des p´tits doigts...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:43:39

Ba les boutons sur l´ecran sont gigantesques aussi, ptet que j´ai des ptis yeux

sinja
sinja
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:47:10

madnessx Posté le 27 octobre 2005 à 13:25:22

Bonjour a tous !

Je suis un grand fan de morrowind depuis ses débuts ! Et en apprenant l´arrivé d´une suite, imaginez mon enthousiasme, et toutes les idées qui ont germés dans mon esprit ! Mais malheureusement, les seules idées qui semble avoir été reproduite dans le jeu, est celle de beaux graphismes et d´une plus grande interactivité. Le restes des changmements par rapport a morrowind sont vraiment pourris en faite. Deja on a une interface et un Gameplay typique console, c´est a dire optimisé pour l´utilisation d´une manette a 3 boutons... merdique, ensuite il y a les chevaux, ajout réjouissant au départ, mais quand on apprend qu´on ne peu pas se battre en étant a cheval, allé savoir a quoi sa sert, surtout qunad on voi qu´on peu se téléporter en ouvrant la carte et en cliquant dessus ! vraiment merdique, plus d´interet aux voyages, on va meme peut etre se retrouvé avec un systeme de zone a la BG2. Puis il fau aps oublié la super configuration qu´il va faloir! En gros on va se retrouver avec un jeu typiquement console (c´est vrai ca ouvre un plus large public, meme les gamins de 3 ans savent jouer a la console), mal optimisé et pas prise de tete (pour un large public comme je disai, typiquement console...). Voila, a mon avi ca sent la deception, et je me laisserai pas aveuglé par de beau graphismes...

les mecs comme toi ça me fait doucement rigolé :rire:

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:48:46

Bon alors, on va régler un problème : Ça n´est pas de la téléportation, c´est du fast travel, donc vous pouvez être affecté par l´environnement et les vilaines choses qui pesaient l-sur vous. Ça N´est PAS un changement d´endroit par un sort comme le faisaient les guides de guildes. On peut utiliser ce fast travel dès le début entre les 9 villes, mais la nature, faudra l´explorer soi-même si on veut y retourner à un moment. Donc, le cheval ne sera pas inutile. C´est compris maintenant ?! !

i_zone
i_zone
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:50:39

c´est toi, Sinja, qui fait sourire...

et pas des plus amical, le sourire.

sinja
sinja
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:51:54

Pis va programmer tout ça,on va voir si tu fais le malin :sarcastic:

_zone Posté le 27 octobre 2005 à 13:50:39

c´est toi, Sinja, qui fait sourire...

et pas des plus amical, le sourire.

pfff les sourires carnaciers je commence à connaître :nah:
même pô original :nah:

i_zone
i_zone
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:55:49

gaffe toi ou je te souris-carnassier à la gueule. ¦ )

sinja
sinja
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:58:26
  • se gaffe*
  • fait une gaffe*
  • glisse sur un Pain gisant par terre et écrase un petit pigeon qui TENTAIT de s´envoler*

¦)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:20:02

madnessx Posté le 27 octobre 2005 à 13:34:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parceque le gameplay est bine mieu adapté a la console que celui de morrowind

Le gameplay de Morrowind était parfait pour la Xbox.T´as d´autres conneries à dire?

La vidéo du moment