madnessx Posté le 27 octobre 2005 à 13:25:22
Bonjour a tous !
Je suis un grand fan de morrowind depuis ses débuts ! Et en apprenant l´arrivé d´une suite, imaginez mon enthousiasme, et toutes les idées qui ont germés dans mon esprit ! Mais malheureusement, les seules idées qui semble avoir été reproduite dans le jeu, est celle de beaux graphismes et d´une plus grande interactivité. Le restes des changmements par rapport a morrowind sont vraiment pourris en faite. Deja on a une interface et un Gameplay typique console, c´est a dire optimisé pour l´utilisation d´une manette a 3 boutons... merdique, ensuite il y a les chevaux, ajout réjouissant au départ, mais quand on apprend qu´on ne peu pas se battre en étant a cheval, allé savoir a quoi sa sert, surtout qunad on voi qu´on peu se téléporter en ouvrant la carte et en cliquant dessus ! vraiment merdique, plus d´interet aux voyages, on va meme peut etre se retrouvé avec un systeme de zone a la BG2. Puis il fau aps oublié la super configuration qu´il va faloir! En gros on va se retrouver avec un jeu typiquement console (c´est vrai ca ouvre un plus large public, meme les gamins de 3 ans savent jouer a la console), mal optimisé et pas prise de tete (pour un large public comme je disai, typiquement console...). Voila, a mon avi ca sent la deception, et je me laisserai pas aveuglé par de beau graphismes...
les mecs comme toi ça me fait doucement rigolé