CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion le 25 novembre....

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:03:26

ouia enfin j imagine que ça dépend des gens, j ai vu le premier foi LOTR en VF et en effet je l ai trouver pas mal puis je l ai vu en VO et je n ai pas pu revoir lr fim en VF.
Enfin de toute maniére y aura des gens insatisfait...

Ifap
Ifap
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:04:01

Comme toi :gni:

:dehors:

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:07:33

ouai on peu aussi le prendre autrement des gens comme vous :gni: qui rale pour tous les jeux non traduit (shenmue, Star ocean, FFX.....)

Ifap
Ifap
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:09:33

Les joueurs râlent parce que ces jeux sont traduits justement.

frarou
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 18:12:19

:lol: de mon etmps, tout était en anglais et on était comme des fous quand c´était traduit même mal...

quelle bande de gosses gatés

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:13:14

des joueur , peu être une majorité mais si ils n étaient pas traduit , tu ne ralerait pas peu être? :sarcastic:

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:14:43

frarou je suis pour les sous titres mais pas pour les traduction parlé, car comme tu dis en ton temps (qui est aussi un epu le mien) les jeux n avaient pas de "voix"

Ifap
Ifap
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:15:25

Les jeux que tu as cité ont eu leurs voix traduites en anglais, alors que les voix d´origine sont en japonais.

frarou
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 18:18:09

tortu-genial Posté le 06 septembre 2005 à 18:14:43
frarou je suis pour les sous titres mais pas pour les traduction parlé, car comme tu dis en ton temps (qui est aussi un epu le mien) les jeux n avaient pas de "voix"

--------

les voix françaises sont souvent moins bonnes que les anglaises parce que faits à la va vite mais sinon les doubleurs français, les vrais, sont bien meilleurs et sont de vrais comédiens à part entière.

je suis sûre que cette traduction sera un succès et surpassera peut être même l´original comme c´est le cas pour des nombreux dessins animés (les Simpsons) où le problème de la synchronisation avec les bouches ne se pose pas ou presque pas

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:21:03

Lol :honte: la j avou t as un peu raison sauf pour Shenmue qui nous ai arriver en japonai même en europe.
enfin je me suis tromper dans les exemple masi je pense que vous avez compris l idée de tout maniére , et puis de maniére général les version Anglaise son mieu que les version Fr notament a cause du budget pour le doublage.

Ifap
Ifap
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:26:05

Frarou (je m´y ferai jamais à ce nom) a tout résumé : en terme de voix, on a les meilleurs de la planète entière, à part peut-être les allemands (je dis bien de voix car en dehors de ça, on a rarement des blockbuters français où on voit nos acteurs se déchaîner, donc je ne peux pas juger).

Parce que dans ces deux pays, le marché de la langue nationale est très important et l´anglais déjà appris partout. Tu ne veras jamais une telle hostilité envers une langue étrangère dans les activités de loisir.

Parce que très tôt les médias ont fait l´objet de localisations massives.

Parce que donc, la doublage est une industrie à part entière complètement développé, professionnalisée, maturisée, et même ces saloperies de séries américaines de merde FBI-enquête
je-sais-pas-trop-quoi-et-à-mon-avis-le-fait-que-je
-m-en-foute-ne-doit-pas-y-être-étranger mille fois clônées qui passent en 34e partie de soirée ont de très bonnes voix la plupart du temps.

Moi ça m´arrange, car aussi longtemps que l´on me donnera le choix (et que la qualité suivra), je ferais tout pour éviter une langue aussi banale que l´anglais. Ca m´empêche pas de comprendre très bien l´anglais parlé, mais tester mon niveau dans une activité de loisir, non, je repasserai.

Maintenant, et là je suis un peu moins d´accord avec Frarou (m´énerve ça !) , il semble peu probable que l´on ait droit à du Daniel Beretta, Claude Giraud, Monique Thierry, Patrick Piovey et autre genre de superstar du doublage.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:45:06

Bon et ben c´est mort pour moi,mon pc n´est pas du tout au niveau et c´est pas le moment d´acheter pour 2000 euros de matos et je n´achèterai aps de Xbox 360

enroth
enroth
Niveau 36
06 septembre 2005 à 18:47:59

newjedi

Je te conseille effectivement de ne pas pré commandé le jeu ni d´acheter le pc avant la sortie du jeu :

- > on saura à ce moment là la config qui est recommandée pour oblivion et ca m´etonnerait fort qu´elle coute 2 000 euros en decembre :sarcastic:

Ifap
Ifap
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:48:05

Pourquoi pas de Xbox ? Sinon, un 3000 avec 1Go de RAM, et une carte 256 revient à environ 600€ (si t´as déjà écran, clavier/souris, etc, pas besoin de remplacer), ça me paraît jouable.

sinja
sinja
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:53:30

et un 1500 avec 512 Ram ça va ? :peur:

:peur: okok je m´en vais :nah:

frarou
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 19:00:22

Ifap, appelle moi donc frar si frarou c´est trop dur pour toi :-)

tout dépendra du budget doubalge d´oblivion mais il est clair que c´est bien quand on a le choix VF/VO comme pour les DVD

Ifap
Ifap
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:06:54

A part qu´il n´y a de la place que pour une seule version. Les voix bouffent la moitié du DVD. De toute façon, il suffira de prendre la VO (c´est pas comme si c´était dur pour quelque jeu que ce soit) si la VF s´avère pourrie. Vu le pognon et le travail investi dans le développement, il me paraît peu vraisembable que Bethesda laisse une bande d´amateurs pourrir une des localisations.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:18:18

Ifap Posté le 06 septembre 2005 à 18:48:05
Pourquoi pas de Xbox ?

:d) PAs envie de racheter une console pour un seul jeu,meme un TES

Sinon, un 3000 avec 1Go de RAM, et une carte 256 revient à environ 600€ (si t´as déjà écran, clavier/souris, etc, pas besoin de remplacer), ça me paraît jouable.

:d) ca suffira tu penses?J´ai aussi un processeur à 2 giga...
Et puis c´est pas trop le moment d´investir plusieur centaines d´euros

Ifap
Ifap
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:21:16

Chacun ses nécessités. Mais rien que pour Oblivion et Kaméo, et aussi pour ne pas avoir à upgrader pendant 3-4 ans minimum, la Xbox peut valoir le coût. Comme moi, qui est mon PC de merde pour travailler, surfer, dessiner et écrire, et mes consoles pour jouer. Une Xbox en occase, à mon avis ce sera très bien. Après, si t´es un PCiste avant tout, tu pourras toujours attendre que le prix du matériel baisse (comme je vais toujours).

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:22:52

Non je suis pas du tout un PCiste,je suis un fauché^^
Le amtos PC est trop cher pour moi et une console au lancement :peur: ça revient quasiment au meme
Je l´achèterai c´est sur mais sans doute pas à sa sortie

La vidéo du moment