CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baclé?

devil38
devil38
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:31:58

salut a tous, c´est mon premier message sur ce forum :p
Je préferais attaquer par un sujet mais négatif mais étant donné que oblivion est multi support ( avec tous les inconvénient que ca laisse imaginer) et le fait qu´il sorte en meme temps que la xbox360, j´ai peur que les dev blace le jeux....
Qu´en pensez vous?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:39:35

Ouais. T´image si Morrowind était sortit sur Xbox ! :rire: Le carnage qui aurait eu !

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:42:21

Ils commencent à avoir du métier chez Elder Scrolls... Confiance totale pour ma part.

devil38
devil38
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:47:48

j´aimerais etre aussi confiant que toi nomis22, mais en regard des suite de jeux pc qui ont été faite en multi support ( Deus ex 2...) et l´aspect " salut c´est moi crosoft$, jte file pleins de $$$ si tu me finis ton jeux au lancement de ma console!)
Les dev ne sont pas des enfants de coeurs, ils sont surement ( je l´éspère) passionné par ce qu´ils font mais ils le font surtout pour l´argent donc ce genre de pression ( si elle existe) me fait assez peur pour la qualitée du jeux...

[cador]
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:57:21

Je pense que ça fait suffisament de temps qu´ils bossent dessus pour ne pas le bâcler, et c´est quand même presque une " formalité" d´adapter les jeux aux supports différents...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:57:54

Vu comme ça, c´est vrai qu´il y a de quoi s´inquièter un peu. Mais je ne sais pas quand sort la X-Box 360 ( si on pouvait me renseigner d´ailleurs...), mais je sais qu´Oblivion n´est prévu que pour fin 2005. Donc début 2006. Et ça m´étonnerait beaucoup qu´il le sorte en avance. Donc j´ai confiance :)

devil38
devil38
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:03:29

la xbox 360 sort en europe le 18 novembre.
C´est vrais que j´avais lu une fois ( je crois) qu´ils avaient commencé le devellopement des la sortie de morrowind) mais c´est a confirmer parce que je suis pas sur du tout.

devil38
devil38
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:08:02

hein?? :doute:

[cador]
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:13:50

La Xbox 360 sortira pour les fêtes, et Oblivion avec, normalement.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:15:49

devil38 Posté le 23 juillet 2005 à 20:03:29
la xbox 360 sort en europe le 18 novembre.

J´avais lu le 4 novembre au USA et le 11 novembre en Europe.

Ifap
Ifap
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:18:50

Bethesda a eu trois and demi pour bâcler Oblivion. S´ils veulent vraiment le bâcler, ils ont intérêt à s´y mettre maintenant. Ah non, c´est trop tard.

enroth
enroth
Niveau 36
23 juillet 2005 à 20:19:42

Franchement le probléme ne vient pas du multi-support pour oblivion !

S´inquieter pour ca, c´est mal connaitre les developpeurs qui ont déjà pas mal d´experience et en particulier avec Morrowind !

Par contre, je me poserais plus de questions sur les choix personnels des developpeurs !

Un exemple : regrouper lame longue et lame courte afin d´equilibrer le jeu ?

Euh oui mais non ! Car le resultat le voilà :
" pour obtenir des supers coups avec une epee à double tranchant , il suffit de progresser avec une dague ! "

Vous trouvez ca logique vous ?

Et arrêtez avec votre couplet
" comme ca sort aussi sur xbox 360 ca va être baclé " :hum:

devil38
devil38
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:20:16

ouais vous etes tous tres optimiste ca fait plaisir! :ok:

enroth
enroth
Niveau 36
23 juillet 2005 à 20:23:52

pas optimiste mais réaliste c´est tout !

Oblivion ce sera pas le Rpg du siécle mais ca peut fort bien être un trés bon Rpg, encore meilleur que Morrowind !

devil38
devil38
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:42:11

je suis bien de ton avis ifap, j´ai longtemps attendu beaucoups de la communauté de morrowind pour le rendre encore meilleur ( a mon sens) mais c´est jamais comme si c´était inclus des le départ ds le jeux...alors ca va quand c´est juste des ptit correctif mais bon lorsqu´il s´agit d´élément de gameplay ( comme ce dont tu nous parlais concernant les lames longues et courtes) je trouve que c´est abusé surtout en vu de prix ou on les payes!

enroth
enroth
Niveau 36
23 juillet 2005 à 20:44:16

Dalandiel
Posté le 23 juillet 2005 à 20:27:17

Mais si !

Mais non ! :sarcastic:

oaken
oaken
Niveau 6
23 juillet 2005 à 21:32:10

moi j´ai lu que oblivion avez commencer en 2002 et qu´il sort en decembre! donc pour se qui est de bacler j´y croit pas trop. en plus le jeu et deja fini les developeurs voyage deja dans le jeu sa fait d´ailleur longtemps qu´il est fini mais il essay de gerer un max bug!
et puis je sais pas si tu a trouver morrowind bien ( je pense que oui)mais il est aussi sur console sa l´empeche pas d´etre demenciel(a mon idée)
en tout cas comme dalandiel je suis extrement confian et impassiant qu´il sorte

Ifap
Ifap
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:33:15

Aussi bon que puisse être Morrowind, il est blindé de défauts ( qui n´ont rien à voir avec les mods).

devil38
devil38
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:35:42

Je suis assez d´accord avec toi oaken mais je tiens tout de meme a préciser que morrowind a été adapté sur console par la suite ( donc développé et pensé exclusivement pour pc a la base) alors que oblivion lui c´est du multi support direct.

oaken
oaken
Niveau 6
23 juillet 2005 à 21:38:13

pour moi le jeu est tellement bien qu´on en oubli les quelque,... hein? quoi? bon d´accord . ..les nombreux defaut qui sont parsemer en vvardenfel
j´eespere juste qu´il n´en feroon pas des aussi gros que dans la version goty sur xbox lol

La vidéo du moment