CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu d'aide

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:22:16

bonsoir je suis a la mission "les larmes du sauveur" jen est trouvé une mais apres je continue de chercher mais rien lol donc si quelqu un pourrait m'aidé svp

pplefou
pplefou
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:48:27

cherches mieux, peut-être !!!!

akaviri
akaviri
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:11:40

il faut que tu cherche tout au tour de la ou le gars est emprissoner dans la glace il doit en avoir 5 entout

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:11:38

ok merci je vais chercher mieu pourtant j'&ai du faire plus de 20fois le tour du bonhomme et je l'ai ai pas trouvé lol sinon pourriez vous m'aidez pour une autre quete c'est a la confrérie noir ou il faut que je tue un gars qui est enfermé en prison mais une fois arrivé dans les egout sa va juskau garde pareil par contre une fois passez la porte je me cache pour attendre que les 2gardes se disperse puis ensuite je passe mais rien a faire piece suivante je me fais avoir lol donc si vous aurez une petite astuce ou si c moi qui est pas tres doué ?lol

Louping
Louping
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:04:22

les larmes :

http://www.uesp.net/w/images/Tearscomplete4fz.jpg

Pour l'autre mission, c'est pas toi qui est pas doué c'est juste que tu commences par les missions de la guilde des assassins qui sont "relativement" difficiles et ce avec un équipement et un level en magie complètement nul visiblement. Tu devrais commencer par celles de la guilde des guerriers et celles des magiciens pour gagner en xp. Après tu fais les missions des assassins avec une armure ou un sort caméléon, une clé squelette (crochet incassable), un niveau de discrétion très haut et tu traverses les missions comme du beurre

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:48:44

merci :D donc je vais attendre avant de ré éssayer la mission de la prison ^^

Louping
Louping
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:11:24

D’autant que lorsque tu accomplies les missions des assassins en toute discrétion (c'est à dire sans être repéré) tu gagnes un bonus supplémentaires comme un objet ou une arme magique, ou des points d'xp.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:24:10

oui justement la mission d'avant ou fallait tuer le gars avec la tete empailler bah je me suis fait avoir vu que son valet ma vue en sortant jai du courir pour échapé o garde et tous et 'ai pas eu la recompense entiere juste de l'argent

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:36:54

par contre j'ai été suspendu de la gulde des mages et il faut que je ramene 20 roze et 20langue de dragon mais ou trouver sa ?

Louping
Louping
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:43:53

va voir sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-338225-1-0-1-0-0.htm

quelqu'un explique où en trouver dans la nature et chez les marchands

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:28:12

merci pour ta réponse ^^ et pourrez tu me dire ou puis je chercher cette clef indestructible ? ou faut il que j'attende d'avoir plus de niveau pour etre sur de l'avoir ?

Louping
Louping
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:39:32

la clé squelette qui est un crochet incassable qui augmente aussi ton talent de sécurité de 40 pts est la récompense pour avoir fait la quête du sanctuaire daedrique de Nocturne (quête libre), il te faut au minimum un niveau 10 pour pouvoir la faire et le sanctuaire de nocturne se trouve à l'est de Leyawiin. cherche "nocturne" sur cette carte :

http://img471.imageshack.us/my.php?image=cyrodiil0ba.jpg

trop chiant de faire les guildes de voleurs et des assassins sans ce petit outil bien pratique....

Louping
Louping
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:47:56

"oui justement la mission d'avant ou fallait tuer le gars avec la tete empailler bah je me suis fait avoir vu que son valet ma vue en sortant jai du courir pour échapé o garde et tous et 'ai pas eu la recompense entiere juste de l'argent"

=> pas super grave tu as juste loupé une dague que l'on appelle "Epine de douleur" (réduction de force et et de santé....tu peux 'en passer et tu trouveras mieux (sauf si tu aimes collectionner comme moi)

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:57:38

non pour linstant je cherche des truc puissant on va dire ^^ sinon merci pour la clef et je vien d y allez pour voir la statue me dit qu'il veut un guerrier plus puissant

reveuselola
reveuselola
Niveau 4
06 mars 2008 à 10:13:33

Merci "Louping" pour ta carte des "larmes", j'ai eu beau chercher aussi, je ne trouvais rien du TOUT !!!! J'avais même essayé de dégeler l'homme, pour te dire.... Merci encore à toi.

La vidéo du moment