CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20 roses et langues de dragon

nolife10
nolife10
Niveau 1
11 avril 2006 à 01:20:26

Pour ceux qu voudraient retrouver leur place parmi la guilde des mages rapidement, voici une liste des alchimistes où ces ingrédients sont vendus.

Chance de sorcier - Bravil
Angalma - Guilde des mages - Chorrol
La carafe dorée - Marché de la cité impériale
Toutes choses alchimiques - Skingrad
Eilonny - Guilde des mages - Cheydinhal

J´en ai sûrement oublié mais de toute façon, vous n´y trouverez qu´un seul des deux ingrédients et en quantité limitée ( en fait un ). En me balladant, j´en ai ramassé à gauche à droite, les roses sont surtout près des ruines et forts. Ce que je suis sûr c´est qu´il y a 5 roses près de l´épave Gueule de panthère ( mission garde sombre de Bravil ) en partant de l´épave direction S-E vous trouverez un arbre et 5 roses, en continuant même direction vers la route vous aurez 3 langues de dragon. Il y a également 6 roses au nord de cette position, ruine de Morohame ou Morahame je sais plus. Si il en manque encore, revenez au même endroit plus tard :)

yOoN
yOoN
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:57:42

Merci...
Juste s´il vous en manque petit rappel:
Y´en a 5 a droite de la route près d´un rocher en sortant vers l´est de leyawiin et 2 juste au nord de la taverne des chevaliers de l´épine entre un arbre et un rocher

kkurt
kkurt
Niveau 2
11 juillet 2006 à 18:52:37

erci à vs au moins vs prenez la peine pr les autres , alors que certains se contente de râler en disant "cherchez un peu " alors que eux été bien content qu´on les aide alors un grand merci à vs ^^ :)

bwawan
bwawan
Niveau 4
11 juillet 2006 à 19:56:28

Il y a assez assez de langue de dragon a coté du fort eaurouge.
Pour les roses rouges tu les trouveras autour d´un lac au dessus du "D" de blackwood sur ta carte

code-47-is-back
code-47-is-back
Niveau 3
11 juillet 2006 à 20:20:06

alors je ne suis pas sur mais il me semble qu´une langue de dragon se trouve a anvil a coté du manoir a acheter il y a une statue chercher autour de la statue il y en a une du moin je crois que s´en ai une

kkurt
kkurt
Niveau 2
12 juillet 2006 à 17:01:43

Ok merci à vs aussi :)
Si d´autres ont des infos c´est volontier ;)

kkurt
kkurt
Niveau 2
16 juillet 2006 à 11:53:44

Voilà j´en ai trouvé autre part :

Wendelbeck= placçez-vous devant l´autel, ensuite, tournez à gauche avancez devant le mur puis tournez à droite: vs avez 2 roses rouges en plus
Faites de même en partant de l´autel mais sur la droite cette fois, vs avez de nouveau 2 roses rouges ==> continuez de longer ce côté du mur au bout d´un moiment ds un recoin du mure vs trouverez 8 langues de dragons !!

Ensuite ds une guilde où vs deviez retrouvez un ami à une femme qui a disparu ( mais qui est en vérité invisible pr lui faire une farçe) et ben ds la chambre du collègue qui propose son aide, vs trouverez une rose rouge sur une étagère à côté de son lit!

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
26 juillet 2006 à 06:23:33

Je sais qu´il y a une rose au sud de Kvatch pas loin du fort silorn et aussi à l´extérieur d´un autre fort(dommage que je n,ai pas noté le nom)j´ai trouvé 7 langue de dragon et j,ai fait en sorte de tous les cueillir en sauvegardant etb rechargeant ma partie si j´en perdais une....

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:04:09

:up:
Enfaite j´ai toute les roses rouges mais des langues de dragon, j´en ai que 5, et d´après ce que je vien de lire il y en a a coté d´un fort appelé eaurouge, quelqu´un peut me dire ou il se situe?
Merci d´avance.

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:58:48

Il y a l´astuce pour dupliquer les objets ! Moi je ferait sa , trop galére de cherchez (j´en feré 10 de chaque et puis basta ... ) !

Astus
Astus
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:35:21

:salut:
Le Fort Eaurouge est au bout de la Panter River, à l´Est de Bravil.

Naeltha
Naeltha
Niveau 2
16 mai 2007 à 14:25:34

n ce qui me concerne j´ai trouvé 17 langues de dragon a fort eaurouge et 10 rose rouge au nord de leyawinn a coté des arbres

Astus
Astus
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:44:25

:salut:
J´up ce topic, car j´ai vu que Tibo195 en cherchait et ça peut servir à d´autres...
J´ai trouvé plus de 20 roses et une quinzaine de langues de dragons tout au sud de Silorn (au-dessous de Skingrad) et le long de l´inscription "The West".

daraina
daraina
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:52:21

Pour ceux qui ont fait la quete du nirnroot j´ai vu des roses au taillis ombrefeuille

sansdraps
sansdraps
Niveau 1
02 septembre 2007 à 17:12:48

j´en ai trouvé au fort morahame , a l´Est de Bravil au niveau des 2l de Nitenay Valley

anths13
anths13
Niveau 1
03 octobre 2008 à 19:08:11

je ne sais pas ou est situé la panther river merci de maider svp

bob9502
bob9502
Niveau 9
03 octobre 2008 à 19:11:37

C'est pas la rivière au sud :(

anths13
anths13
Niveau 1
03 octobre 2008 à 19:15:28

c bon j'ai trouvé ou c'est dernier ptit truc c'est qui qui a trouvé ou sont les pierre des neuf pour prier merci ^^

Astus
Astus
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:35:47

Ta dernière question n'a rien à voir avec le thème du topic ! J'effacerai toute réponse !