CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUGS/SAUVEGARDES OUT - Besoin d'aide SVP

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
19 février 2008 à 21:46:18

J'ai tous lu !!! :lol:

Alors la je peut vraiment pas t'aidé :-( :desole:

Diamante
Diamante
Niveau 2
19 février 2008 à 21:57:22

C'est déjà pas mal d'avoir tous lu alors je t'en remercie :-)))

Au passage :desole: pr le roman !

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
19 février 2008 à 23:24:36

ta ps3 doit avoir un probleme :(

desolé pour toi :-(

Diamante
Diamante
Niveau 2
20 février 2008 à 09:02:55

C'est bien ça le problème je sais si C la PS3 ou le jeu... :non2:

franqus
franqus
Niveau 6
20 février 2008 à 10:48:41

C'est angoissant ton truc... comment on fait pour exporter ces saves sur une clé usb ?

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
20 février 2008 à 13:23:16

tu va dan le menu ps3 tu va sur la sauvegarde tu fai triangle et envoyer sur carde sd (evidement il faut en brancher une) :ok:

Diamante
Diamante
Niveau 2
20 février 2008 à 13:25:26

Je suis passé ce matin échangé mon jeu chez chez Micromania. Le vendeur n'en sait pas plus non plus.

J'ai essayé de charger mes sauvegardes mais toujours les mêmes blocages.

Je vais devoir recommencer une nouvelle partie mais bon ça me fait chier de devoir monter pour une 3ème fois mon perso vu que les bugs arrivent plus tard dans le jeu.

Pour répondre à "franqus", c'est simple clef usb ou DD externe en FAT32! (important sinon ça marche pas en NTFS), tu branches, menu PS3, utilitaire de sauvegardes, tu choisis la save, Triangle manette et copié sur USB :-)))

! D'ailleur vu mon cas je recommande vivement plusieurs sauvegardes et une quotidienne au moins sur USB !

"Reformatage de la PS3...Au passage extremement long..." :hum:

franqus
franqus
Niveau 6
20 février 2008 à 16:03:41

Essaie peut-etre de jouer "normalement" cette fois-ci en faisant les quètes, etc... mais bon, ça doit pas changer grand chose.

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
20 février 2008 à 18:30:57

Sa me rend triste tous ça :-(

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
20 février 2008 à 19:06:13

ca peut nous arriver a tous :-( ...d'ailleurs ca m'est deja arrivé de perdre un profil d'une centaine d'heure je vous dit pas la rage :fou: :diable:

Diamante
Diamante
Niveau 2
20 février 2008 à 19:44:21

"franqus",

J'y ai pensé et c'est pour que je l'ai signalé, après jvois pas le lien avec le bon déroulement du jeu...alors peu être il aime pas que mes stats soient presque à 100 sans commencer la moindre quête ! :)

Bref pour le moment je sèche, on vera demain en recommençant une partie et si ça marche pas, :ouch2: je me suicide et avant je joue au frisbee avec le CD...

:ange:

_man91_
_man91_
Niveau 5
20 février 2008 à 20:01:58

Slt

Eh bien tu as un nouveau membre dans ton club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis fait encu#%*@ par ce jeu de merde!
j'en étais à 40 heures de jeu au niveau 14 et bug au moment ou je meurs (de maniere suspecte) en tombant d'un rocher...

Et au moment de charger.... HOP dans le cul!

PAr contre je ne suis pas aussi courageux que toi pour recommencer c'est mort!

Donc je me dis que peut être quelqu'un pourrait m'envoyer son fichier sauvegarde pour pas que je recommence tout.... :-(

Quelqu'un qui en serait presque au même endroit que moi..Tanpi si no perso sont différents (elfe, vampire, armure légere, epée de chorrol, très fort en agilité, discretion, lame et securité).

Voilou

A+ tout le monde

Je trouve cela inadmissible de pas pouvoir sécuriser les sauvegardes meme si le jeu bug des fois!

franqus
franqus
Niveau 6
21 février 2008 à 08:11:25

Tu n'as pas plusieurs saves ?
Comment le jeu gère-t-il les sauvegardes ? On peut en faire plusieurs ?
Moi avec des jeux comme FFXII, j'utilisais au minimum 5 saves en alternative + 2 globales en fin de journée.

Diamante
Diamante
Niveau 2
21 février 2008 à 09:26:19

Désolé pour toi "_man91_", 40 heures de jeu c'est dure là quand même... :-(

"franqus", Oui tu peux bien évidement faire autant de sauvegardes que tu le désires mais là ou il y a problème, c'est que moi pour la première partie j'avais une save régulière + les saves auto et quand j'ai eu le bug, les 2 ont scratché.

Pire pour ma 2ème partie, 3 sauvegardes en rotation et j'ai supprimé les sauvegardes auto en passant que le problème venait peut etre de là, à nouveau un bug et op les 3 foutues en l'air!!! :hum:

La seule solution le plus de saves en rotation et une ou deux journalière sur USB (enfin jespère qu'en USB elle devrait rester lisible...)

franqus
franqus
Niveau 6
21 février 2008 à 09:36:27

Si on efface tout le contenu du jeux sur la PS3 en en réinitialisant le jeux depuis le commencement puis en chargeant les saves de la clé USB, il n'y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas...

franqus
franqus
Niveau 6
21 février 2008 à 09:47:02

Ce post me stresse car je compte commencer le jeu ce week-end et le faire à 100%. J'ai pas envie de voir planter mes saves après 150 heures de jeux hein...

_man91_
_man91_
Niveau 5
21 février 2008 à 11:55:53

Nan mais tu as raison car apparemment meme le systeme de sauvegarde auto bug...

Et le souci semble pas venir du disque dur car j'ai d'autres jeu dont les sauvegardes marchent tres bien!!

Il semble que le jeu corrompt les fichier lorsqu'il bug et qu'apres il est incapable de les rouvrir...

C'est extremement grave quand meme car cela signifie que tu n'as aucune assurance pour ta partie meme si tu as 10 fichiers!

C'est pour cela que j'hésite entre recommencer et le vendre car je me dis que cela ne sert a rien...

franqus
franqus
Niveau 6
21 février 2008 à 13:29:37

Donc l'ideal est de conserver une save sur une clé usb...

Diamante
Diamante
Niveau 2
21 février 2008 à 13:48:09

"franqus", j'ai essayé de copier les saves HS sur une clé USB, reinstaller complétement le jeu et les remettres mais rien à faire!

Après je pense que si on garde des saves sur clé USB elles ne peuvent pas devenir HS s'il y a un bug sinon la ça devient grave...

Bref, je pense que tu peux commencer le jeu car pour le moment on est minoritaire...mais bon en prenant nombreuses précautions ! :ok:

"_man91_", attends peut être un peu avant de le revendre, une mise à jour SONY ou qui sait du jeu peuvent sortir.
Même si je t'avourai que BETHESDA + UBISOFT = cours toujours pour avoir une mise à jour ! :sleep:

_man91_
_man91_
Niveau 5
21 février 2008 à 13:56:24

Moi quand j'efface tout sur le disque il parvient quand meme a chargé plus loin!!! Il va quasiment au bout mais il bloque alors qu'il reste 1mm a faire.... J'y ai cru !!!

Mais nan........

La vidéo du moment