Bonsoir,
Je vous explique : J’ai un gros problème avec Oblivion GOTY
J’ai commencé une partie et arrivé vers le niveau 5-7 j’ai eu un bug avec un gros carré noir sur mon cheval. Je pensais qu’il n’y avait rien grave alors j’ai continué à jouer mais quelques minutes après en naviguant dans le menu des talents le jeu s’est figé. Impossible de ravoir la main sur le jeu ni même sur la PS3.
J’ai redémarré manuellement la PS3 et j’ai chargé la dernière sauvegarde. Et là c’est le drame, bug au chargement de la sauvegarde et aussi sur la plus récente sauvegarde auto. J’ai tout essayé copie des sauvegardes sur une clef USB, désinstallation du jeu mais rien à faire. J’ai encore accès aux toutes premières sauvegardes et aussi au perso de mon petit frère. Mais plus rien à faire pour les miennes. C comme si elles étaient devenues inutilisables.
Je me décide à contre cœur à recommencer une partie et arrivé à nouveau vers le niveau 7 rebelote bugs sur l’écran du menu principale pour sauvegarder, bugs pendant les chargements du jeu, j’ai toutefois réussi à monter au niveau 10 avec une quinzaine de bugs entre, en prenant soin d’effectuer 3 sauvegardes en rotation mais lors d’un plantage je me suis retrouvé avec toute mes sauvegardes crachées. Plus moyen de les charger, elles s’arrêtent au 1/10 les 3!
Sincèrement je suis dégoûté, j’ai attendu je ne sais combien de moi pour l’avoir comme la plus part d’entre vous, j’ai passé une quinzaine d’heures sur les 2 parties pour rien, de la perte de temps et là ça commence à me gonfler. Je suis tout simplement dégoûté du jeu.
J’ai appelé UBISOFT pour leur faire part du problème mais ils m’ont simplement conseillé de l’essayer sur une autre PS3 et sinon bah de demander un échange. Appriori ils n'ont pour le moment eu aucun autre cas comme le mien.
J’ai cherché à droite à gauche sur divers forum et rien à faire les problèmes de bugs au chargement ou pendant le jeu ont déjà été rencontré sur OBLIVION (le simple) par des joueurs mais restent peu fréquents et plutôt banales.
Dernière précision j’ai monté mon perso en Grosbill c'est-à-dire 3x(+5) en talent sur les 10 niveaux sans avancer dans la quête principale et en ne commençant aucune quêtes secondaires. Pensez vous que sa puisse poser un problème dans le déroulement du jeu ?
Merci d’avance pour vos remarques et/ou votre aides car je désespère...
Amicalement,
Benjamin