CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce echapper au garde

RoadKamelot
RoadKamelot
Niveau 7
29 août 2009 à 23:17:17

Bah j'ai chercher personne na fait un topic comme ça, donc si sa peut aider :(

Et au cas ou, si ta pas un sors de charme 90 tu fait comment ?

djuninho
djuninho
Niveau 5
11 septembre 2009 à 20:48:14

c est quoi le problème , il poste ce qu il veut , si vous êtes pas content vous répondez pas. :honte:

merci pour le conseil :bravo:

Soft-Warlord
Soft-Warlord
Niveau 5
11 septembre 2009 à 21:45:03

Qu'est c'tu viens nous apprendre, toi?
T'es content d'avoir remonté cette merde pour nous sortir ton avis à deux balles dont personne à rien à foutre? :(

Ecrase et dégage reviens plus jamais polluer ce forum sous ce pseudo.

djuninho
djuninho
Niveau 5
12 septembre 2009 à 01:13:53

excuse moi monsieur je sais tous , tu sais ce que c est un forum ?

ya peut être des gens qui viennent juste d acheter le jeux.

c est facile de tailler le mec qui vient poster un truc que tout le monde sait, c est pas pour autant qu'il faut envoyer chi....

je t'emmerde toi et ton pseudo

ps:t es vraiment con

windiox
windiox
Niveau 6
12 septembre 2009 à 11:45:50

je vois que ça pas changé,
insulte a plus savoir en faire,
si ça t'ennuie tellement tu part point.
ps: arrête de faire chier les autres tes pas content tu te barre ok (voila pour ton style d'écriture ) :dehors:

lemou2
lemou2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:53:50

Reste dehors et ne reviens pas.

"si ça t'ennuie tellement tu part point."

Non. C'qui m'ennuie, c'est les abrutis qui remontent des talcs en nous sortant leur morales à deux balles.

windiox
windiox
Niveau 6
12 septembre 2009 à 14:24:22

je ne parle pas de morale mais de tact.
je trouve aberrant de se faire insulté car il connais (soi-disant) tous le jeu.
même moi je ne permettrai pas de dire cela si un de mes enfants me parle comme il à "écrie" ,
gare a la punition d'écriture .
de plus, un forum est fait pour dire ou se faire "aidez"
je ne vois pas le mal de faire remontez un "talc" .
peut être que vous avez une astuce a nous fournir au lieu de se disputé ce serai mieux , non?

lemou2
lemou2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:00:29

Non. On a été gentil trop longtemps. Je sais que ce n'est pas le topic principal d'Oblivion, et que moins de sujets ont été abordés, mais depuis quatre ans (deux pour moi) qu'on suporte les mêmes questions, les mêmes astuces, les mêmes talc...

On arrive plus à expliquer gentiment que "rechercher", ça existe, que non, qu'il y a déjà 150 000 topics parlant du même sujet, etc... :(

Sur le fofo principal, ça fait longtemps que ça a été compris, et la doctrine de saquage massif, qui peut pour beaucoup sembler abusive, mais qui a porté ses. Un topic de ce genre là-bas, et c'est l'auteur qui se pendrait tellement il croulerait sous les insultes. C'est un peu l'Oblivion, quoi...

Ici, on en est pas-là, car nous ne sommes qu'une communauté active de trois personnes, et où le flux de topic est bien trop bas pour permettre la création d'une équipe de modération. Puisque personne ne peut kicker, locker, ou supprimmer les talcs (topics à la con), on doit s'en occuper nous-même. C'est parfois un peu violent, mais au moins, ça sert de leçon.

Quand à remonter lesdits "talcs" pour nous faire la morale, on voit ça tous les jours, donc on est passé bien au-delà de ça... :(

djuninho
djuninho
Niveau 5
12 septembre 2009 à 15:59:54

bande de rigolo :bravo: déjà je cherche pas a m'intégrer, surtout avec un abruti dans ton genre.

vous parlez de morale laisse moi rire,
vous envoyer chier le mec qui vient de poster un truc dit plusieurs fois et alors c est une raison ?

le prochain qui ouvre un topic ,je lui dirais "c est de la merde , on sait déjà , 20 000 topic sur le même sujet, topic a fermé"

lemou2
lemou2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:59:25

Personne te demande de t'intégrer, et surtout pas moi.

"vous envoyer chier le mec qui vient de poster un truc dit plusieurs fois et alors c est une raison ? "

Oui.

"le prochain qui ouvre un topic ,je lui dirais "c est de la merde , on sait déjà , 20 000 topic sur le même sujet, topic a fermé" "

C'est exactement c'qu'on dit. :(

T'as d'autres arguments foireux à faire valoir ou on s'arrête là?
J'ai vu aujourd'hui sur le fofo principal un mec dans ton genre, il s'est pas du tout démonté face à la demi-douzaine de forumeur qui s'acharnaient sur lui. Par A+B, il en a découragé la moitié, puis il a lui même fait clre le topic.
Ca n'a aucun rapport, tu me diras, mais si tu veux réussir a me démonter de mes idées, prends exemple sur lui.

windiox
windiox
Niveau 6
12 septembre 2009 à 21:35:10

je te comprend lemou2 mais des solution simple sans dire des insultes serait mieux.
ex: "faite une recherche dirigé" ou "utilise des mots clés"
serait mieux compris,
je sais que je suis qu'un temporaire car mon métier m'éloigne de france et de sa surface,
mais j'ai grand plaisir a allez dans ce forum
car riche en idées et si je haï les insultes c'est que dans les endroits ou je vais
je n'entend que çà,
excusé mon style et ma manière d'être mais je ne voulais pas être vexant vis a vis de vous et de vos amis.
Soft-Warlord je sais que je suis un vieux gâteux et un acharné de la lettre mais svp répond plus calmement d'accord?

lemou2
lemou2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:40:14

"je te comprend lemou2 mais des solution simple sans dire des insultes serait mieux.
ex: "faite une recherche dirigé" ou "utilise des mots clés""

Croies-tu vraiment que ça n'a pas été fait? Ca n'a malheureusement pas marché. Les forumeurs se disaient qu'après tout c'était plus facile de créer un topic, plutôt que de perdre 2 minutes à rechercher, et de toute façon, on me répondra gentiment par des liens ou des mots-clés.
Sur le forum principal, il n'y a pas loin de 1000 topics parlant des vampires! C'est quand même aberrant, pour un forum dont le jeu n'existe que depuis trois ans, surtout sur un sujet si peu vaste.

On vit dans un monde où seule la violence et la menace semble être comprise. Sinon, pourquoi inventer des lois, ou dans ce contexte des chartes?
C'est donc dans le but de faire comprendre clairement le fonctionnement d'n forum que j'ai créé "soft-warlord". C'est un pseudo de nature extrêmement offensive, qui ne fonctionne que par les insultes. Après tout, ça marche plutôt bien sur le forum principal, sauf qu'il y a là-bas un forumeur tellement violent que lire un de ses posts peut nous pousser au suicide. Savoir expliquer par a+b que la vie de son interlocuteur ne rime à rien, y'a que dark qui puisse :content: (comprenne qui pourra).

djuninho
djuninho
Niveau 5
13 septembre 2009 à 17:04:05

j en ai rien a ciré de ce mec , et puis c est pas un sale gamin de 15 piges qui va m'apprendre la vie.

le respect tu connais ? pauvre gamin tu dois être dans ta période d adolescence ou les caprices et acnés sont difficile.

t es obligé d'utiliser d'autres pseudo pour faire style vous êtes plusieurs contre moi , la honte :bravo: , porte tes couilles :rire2:

conseil retourne jouer au playmobile av papa et maman et arrete de faire le philosophe, tu n as aucun conseil a me donné

Soft-Warlord
Soft-Warlord
Niveau 5
13 septembre 2009 à 19:16:47

J't'avais pas dit que j'avais vingt ans?

flanders2
flanders2
Niveau 3
13 septembre 2009 à 19:19:16

Excuse moi, avec celui-là j'en ai 30. :(

fic-marker
fic-marker
Niveau 8
13 septembre 2009 à 19:24:06

Mais mon véritable âge est 29 ans.

[Mc]Clure
[Mc]Clure
Niveau 2
13 septembre 2009 à 19:25:23

Nan j'déconne, c'est 42. :ok:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
13 septembre 2009 à 19:39:41
  1. A pisser de rire

J'vais foutre un copyright sur cette phrase. T'as pas l'droit d'me la piquer, du gland.

1. Tu cherchais la merde? Tu l'as trouver, et fais-moi confiance, chuis un sacré bout. :(

J'l'ai formé, c'est vrai qu'c'est un sacré bout :cool: ... Seulement après un macdo.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
13 septembre 2009 à 19:58:37
  1. C'est un pseudo de nature extrêmement offensive, qui ne fonctionne que par les insultes. Après tout, ça marche plutôt bien sur le forum principal, sauf qu'il y a là-bas un forumeur tellement violent que lire un de ses posts peut nous pousser au suicide. Savoir expliquer par a+b que la vie de son interlocuteur ne rime à rien, y'a que dark qui puisse :content: (comprenne qui pourra).

Arrête grande folle, j'vais rougir. Et puisque t'as l'air de bien t'amuser ici, j'vais y venir avec Trash, j'suis sûr que son égo est d'accord. :fier:

Soft-Warlord
Soft-Warlord
Niveau 5
13 septembre 2009 à 19:58:49

J'te pique c'que j'veux, comme j't'ai copié sur l'acratie et ton caractère de merde. :(

Le seul rejet d'après macdo que j'connaisse, c'est chuck, me compare pas à ce déchet.

La vidéo du moment