CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce echapper au garde

RoadKamelot
RoadKamelot
Niveau 7
29 août 2009 à 01:35:24

Voila, je fait un topic pour dire une astuce que je crois personne connais, j'ai chercher j'ai pas trouver de topic le disant, alors voila, c'est une astuce pour echapper au garde et ne plus qu'il vous saoul si vous commeter un méfait.

Alors, si vous faite u méfait et que les garde viennent vous arreter, vous choisiser l'option " ne pas ce rendre " ( deja vous devait être dans un endroit avec plein d'espace, donc si vous êtes dans une maison sorter dehors ) donc la le garde sors so épée et vous attaque, mais avant vous meintener L1 enfoncer et vous appuyer sur Croix pour que le garde accepte de vous parler, il va renger son épe et venir vous parler, mais vous dever le fair le plus loin possible de lui pour quil viennent vers vous vous parler, et avant qu'il puisse vous arreter pour vous parler, vous couré vers la sortie de la ville et que parter quelque part d'autre.

Et vous attenderun peut, vous revener dans la ville, et les garde ne vous arreterons pas, bien sur éviter de leur parler, car il vous reconetrons, maisd sa marche a l'infini, voila j'espere que sa vous a aider bon jeux.

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:07:54
  1. Soft-Warlord Citer Ignorer Soft-Warlord Voir le profil de Soft-Warlord
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 19:58:49 Avertir un administrateur
  3. J'te pique c'que j'veux, comme j't'ai copié sur l'acratie et ton caractère de merde. :(

Ce forum est trop petit pour nous deux :content: !

Soft-Warlord
Soft-Warlord
Niveau 5
13 septembre 2009 à 20:10:41

J'allais le dire... :content:

Seul le braillard peut régler notre conflit. :peur:

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:12:25

Comme il m'a kické plus de fois que toi, il me fera gagner. CQFD p'tite merde.

Soft-Warlord
Soft-Warlord
Niveau 5
13 septembre 2009 à 20:22:57

Bah on va lui d'mander et on verra bien, grosse merde.

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:24:36

Quel honneur :content: !

Soft-Warlord
Soft-Warlord
Niveau 5
13 septembre 2009 à 21:12:49

Qu'est c'tu crois? :fier:

djuninho
djuninho
Niveau 5
14 septembre 2009 à 15:34:10

t es tellement un bout de zob que t es obligé de te réfugier derrière plusieurs pseudo. :honte:

des arguments ? j ai pas besoin dans donner , la preuve est la "portes tes couilles et assume ton vrai nom".

je vais pas me cacher derrière d autres pseudo pour dire que tu es un pauvre gamin et surtout une grosse baltringue.

sur ceux, j en ai marre de faire du social :gni:

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
14 septembre 2009 à 17:50:13

des arguments ? j ai pas besoin dans donner , la preuve est la "portes tes couilles et assume ton vrai nom".

Surtout que t'en as pas pauvre crétin. Va faire ta morale de stroumph ailleurs.

Soft-Warlord
Soft-Warlord
Niveau 5
14 septembre 2009 à 19:02:05

dark, reste en dehors de ça. :(

"t es tellement un bout de zob que t es obligé de te réfugier derrière plusieurs pseudo."

Décidément, t'as vraiment que ça à me dire, ou du moins t'arrives pas à argumenter autre chose.
C'est certain que je me cache derrière plusieurs pseudos, étant donné que je te les ai tous ouvertement présentés.

"je vais pas me cacher derrière d autres pseudo pour dire que tu es un pauvre gamin et surtout une grosse baltringue."

Ben voyons, t'as tellement envie de savoir mon véritable âge? 26 ans, si j'te l'ai pas déjà dit. Quand à savoir si toi t'en as vraiment 24, vu ta magnifique maîtrise du français, permet moi d'en douter. Alors ta morale, tu peux te torcher avec, j'ai pas d'leçons à recevoir d'un pollueur venu chier les restes meurtis de ses journées pourries sur un forum.

"des arguments ? j ai pas besoin dans donner , la preuve est la "portes tes couilles et assume ton vrai nom"."

Ca c'est d'l'argument, j'en reste sans voix, tiens. Dans ton post, t'écris trois lignes, toutes disent la même chose: que je suis jeune et que j'ai plusieurs pseudos. Comportement typique du mec qui n'a absolument plus rien à dire. T'es cloué. Mort. T'es quedalle. Ferme ta gueule et va t'recoucher.

Limite à 24 ans, souvent on a un minimum de répartie, mais en fait non. Dégage et reviens plus sortir tes bouses sur ce forum. T'es plus le bienvenu.

T'as pigé, pauv' gland, ou il faut que je sois encore plus explicite? :(

djuninho
djuninho
Niveau 5
15 septembre 2009 à 16:55:04

ta vu tes arguments stp ? laisse moi rire : :oui:

c est toi qui viens tailler gratuitement le mec qui a ouvert le poste non ? tu peux pas l expliquer calmement ?t es obligé de l'envoyer chier ?

tu te dis pas qu'il y a peut être des nouveaux joueurs et que sa évite de se taper 20 pages de topic.

k est ce sa peut te faire 1 topic de plus ou de moin , c'est ton forum ? celui de ton oncle ? :sors:

pauvre type !!!

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:11:58

k est ce sa peut te faire 1 topic de plus ou de moin , c'est ton forum ? celui de ton oncle ? :sors:

Et quand t'iras rechercher t'auras des dizaines de pages avec des talcs de ce genre.

Moove de là Caliméro et retourne faire piou piou ailleurs. M'obliges pas à commencer à faire le pénible.

Soft-Warlord
Soft-Warlord
Niveau 5
15 septembre 2009 à 17:53:13

"c est toi qui viens tailler gratuitement le mec qui a ouvert le poste non ? tu peux pas l expliquer calmement ?t es obligé de l'envoyer chier ?"

Parce que c'est moi qui l'ai envoyé chier, maintenant? :(
De plus en plus fort, non seulement tu sais pas écrire, mais en plus tu sais pas lire.

"tu te dis pas qu'il y a peut être des nouveaux joueurs et que sa évite de se taper 20 pages de topic."

Non. C'est pas parce que tu viens d'être majeur qu'on ne va pas te condamner pour meurtre. Personne n'est censé ignorer la loi. Personne n'est censé ignorer la charte.
Quand aux vingt pages de topics, je suis d'accord que c'est chiant. Si des abrutis n'en avaient pas créé autant, ce serait certainement plus simple. :(

"ta vu tes arguments stp ? laisse moi rire "

Ok, explique moi pourquoi ils ne sont pas valables.

"k est ce sa peut te faire 1 topic de plus ou de moin , c'est ton forum ? celui de ton oncle ? "

Qu'est ce que ça peut te faire que la gérante de l'épicerie d'à côté de chez toi se fasse voler tous les jours? Rien, on est d'accord, c'est juste une question de principes.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:59:51

A vrai dire nous ne respectons pas la charte non plus quand nous les insultons, c'est mérité, c'est sur mais on est en tord tout comme l'auteur du topic.

Mais on en a rien à cirer. C'est eux qui nous provoque, on répond.

Soft-Warlord
Soft-Warlord
Niveau 5
15 septembre 2009 à 19:26:37

Gamineries, on s'en fout de qui porte le premier coup, on leur apprend à intégrer la charte. On combat le mal par le mal.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:44:23

Yep c'est vrai, je suis d'accord.

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:55:40

Vous n'en avez pas marre de flooder dans ce topic ? :sarcastic:

Ca commence à devenir lourd... :(

lemou2
lemou2
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:13:45

Non, c'est un débat élémentaire et instructif, qui montre la divergence des opinions, mêmes bénines, de la grande majorité des forumeurs. Et puis, un peu d'action ne fait pas de mal sur ce forum bien morne...

Retourne sur ton perchoir. :content:

yamanaku
yamanaku
Niveau 7
19 août 2010 à 17:01:09

:content: :up:

Sithis1
Sithis1
Niveau 7
21 août 2010 à 22:44:50

Moi j'est une meilleur idée que toi..

Tu tue tout seut qui vient vers toi avec des epée.

La vidéo du moment