dark, reste en dehors de ça.
"t es tellement un bout de zob que t es obligé de te réfugier derrière plusieurs pseudo."
Décidément, t'as vraiment que ça à me dire, ou du moins t'arrives pas à argumenter autre chose.
C'est certain que je me cache derrière plusieurs pseudos, étant donné que je te les ai tous ouvertement présentés.
"je vais pas me cacher derrière d autres pseudo pour dire que tu es un pauvre gamin et surtout une grosse baltringue."
Ben voyons, t'as tellement envie de savoir mon véritable âge? 26 ans, si j'te l'ai pas déjà dit. Quand à savoir si toi t'en as vraiment 24, vu ta magnifique maîtrise du français, permet moi d'en douter. Alors ta morale, tu peux te torcher avec, j'ai pas d'leçons à recevoir d'un pollueur venu chier les restes meurtis de ses journées pourries sur un forum.
"des arguments ? j ai pas besoin dans donner , la preuve est la "portes tes couilles et assume ton vrai nom"."
Ca c'est d'l'argument, j'en reste sans voix, tiens. Dans ton post, t'écris trois lignes, toutes disent la même chose: que je suis jeune et que j'ai plusieurs pseudos. Comportement typique du mec qui n'a absolument plus rien à dire. T'es cloué. Mort. T'es quedalle. Ferme ta gueule et va t'recoucher.
Limite à 24 ans, souvent on a un minimum de répartie, mais en fait non. Dégage et reviens plus sortir tes bouses sur ce forum. T'es plus le bienvenu.
T'as pigé, pauv' gland, ou il faut que je sois encore plus explicite?