Tout d´abord, bonjour le forum Hardware ! =°)
Voilà, je compte m´acheter cette carte et j´ai lu sur clubic, dans les avis ( http://www.clubic.com/shopping-86307-0-Asus%20P5GD1-avis-des-visiteurs.html ) que cette carte necessité un " adaptateur 20/24 plots" pour l´alim. mais étant donné que je suis nul en Informatique, est-ce qu´une ame charitable pourrait me renseigner sur ce qu´est un " adaptateur 20/24 plots"...
Merci bien ^^
Ps: euh étant donné que mon alim. est plutot vieille ( environ 2 ans) je pense pas qu´elle possede cette adaptateur...
Bonne journée ! =]