Bonjour à tous.
Salut très vieu I zone et lut Rofellos
a toutes et a tousaujourd´hui, comme je suis de mauvaise humeur, c´est distribution générale de baffe. Qui n´en veut?
moi moi moi !Bisous Moff, Empereur, Rof Et I
salut
Trop gentil Moff
je sais je sais
Salut Arthem moff moi sa ira pour les baffes.
ah ca ira? une petite pour la route quand même?
Tu me files une baffe, je te bave dans la bouche.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1642194-1-0-1-0-0.htmdu popular dans toute sa splendeur
tu peux toujours baver maintenant
Salo de moffmême pas mal
bon j´y vais, a ce soir
Salut moff à ce soir je te réserve des baffes.
Bjr tlm !
a tous
Lut dragoon !
ouais je suis pas seul
Et si !