C'est clair que ya d'quoi passer des moments memorables... FIC DE MERDE !
jack-dada
Niveau 10
24 février 2008 à 15:26:55
http://www.deezer.com/track/706
Musique du monde !
voyage*
jack-dada
Niveau 10
24 février 2008 à 15:28:31
Qu'est-ce qu'il me sort cette musique.
http://www.deezer.com/track/7063
change de destination*
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2008 à 15:40:18
Haha le gros connard qui sort la reprise au lieu de l'original. Aux chiottes Nirvana.
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2008 à 15:40:34
Et si, c'est le lien que tu voulais mettre.ASSUME!Non mais oh.
rx_queen
Niveau 10
24 février 2008 à 15:41:53
Nirvana est un très bon groupe qui a fait une très bonne reprise de cette chanson !
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2008 à 15:44:26
Non.
rx_queen
Niveau 10
24 février 2008 à 15:50:37
Si.
jack-dada
Niveau 10
24 février 2008 à 16:00:47
MickeyManouche Posté le 24 février 2008 à 15:40:18 Haha le gros connard qui sort la reprise au lieu de l'original. Aux chiottes Nirvana.
Et j'aurais dit "musique du monde" pour nirvana? Reflechis cretin. Buena vista social club for ever, s'tout.
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2008 à 16:01:14
Toi, ta gueule, d'une part. D'autre part, non. C'comme Sheila qui reprend Bang bang, c'est n'importe quoi.
jack-dada
Niveau 10
24 février 2008 à 16:03:34
MickeyManouche Posté le 24 février 2008 à 16:01:14 Toi, ta gueule, d'une part.
Ouais bah tu reflechis pas, a toi d'assumer abruti. Et nirvana c'est cool. M'en branle de celle qu'est arrivé "par hasard".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm