Merci pour l´"abruti" !
Je n´en attendais pas moins de toi.
Mais je pense que si je l´avais su je ne serais pas intervenu...
Après tout, le rôle d´un modo doit pouvoir se concevoir comme une défense aussi en cas d´injustice.
Si vous le voulez, rien ne vous empêche d´aller me contredire et d´en rajouter dans le topic de TheWishmaster contre moi en disant que je me suis trompé. 