Puisque de toutes façon même quand t´es là c´est un monologue.
Kira835
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:29:42
Oniru profil
* Posté le 09 avril 2007 à 15:21:52 avertir modérateur * Non, Use.
Je ne suis pas UseSoap...
Oniru
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:54:20
Non, c´est sûr.
Kira835
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:02:52
Qu´est ce qui te fais croire que je suis UseSoap ? Il a utilisé parfois ce pseudo, tout comme je le fais maintenant, mais là ce n´est lui. Mais c´est ptet trop compliqué pour ta p´tite tête ?
Kira835
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:05:05
JE SUIS KIRA!
Kira835
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:06:26
NON C´EST MOI KIRA !
Kira835
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:10:21
TU MENS C´EST MOI!
Kira835
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:12:50
Ca m´étonnerai ! Je suis ZINZIN MOI ! Toi t´es maboul
Kira835
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:13:48
CHE ZUIS SINSIN!ZI DU N´ES BAS T´AGGORD CHE D´ENFOIE EN ZIPÉRIE! Na.
Kira835
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:17:01
CHE M´EN VOUS ! CHE ME ROULERAI BAR DERRE ZA VERA VONDRE LA NEICHE ET BROFOQUERA UN MINI FORTEX TE CHALEUR DHERMONUGLEAIRE ! ET LA CHE ME REBOSERAI ZUR UNE GAIZE LONCHE EN BUVANT UN PON RHUM !
Oniru
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:17:23
... Mouais.
Oniru
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:19:59
Trop compliqué pour ma p´tite tête, non, déjà je ne suis pas sensé savoir que ce pseudo est partagé par UseSoap et ses fan qui écrivent exactement comme lui, sans doute à t-il été "pwned" par UseSoap, m´enfin si on peut appeler ça "pwned", hein.
Non, c´est le contraire Ce pseudo est sur un mail à moi, pas à UseSoap Et je n´écris pas comme lui, moi je fais plein de fautes d´ortographe. Mais comme toi aussi t´en fais plein, tu t´en pas compte M. Slogant de toilette
Oniru
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:26:17
Ouais là j´adore ! le mec qui emmerde tout le monde parce que le forum est pourris jusqu´à la moelle et qui utilise le pseudo 3 secondes après pour le pourrir avec du flood, super.
Oniru
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:28:15
Slogant de toilette c´est nouveau tu en veux en peu ?
0niru
Niveau 3
09 avril 2007 à 16:30:34
C´est gratuit ?
post à la mémoire de titi disparu trop jeune*
Oniru
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:31:48
Oh j´ai aussi des pseudo-fan ! je l´avais oublié lui ! tu vas me faire rougir, je me sens déjà plus pisser.
Sinon pour le gratuit c´est offre soumise à condition...
Oniru
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:35:46
Moi je me suis fait un pseudo-fan de UseSoap dont je suis très fier.
UzeSwap
Niveau 2
09 avril 2007 à 16:36:57
Je savais que tu étais mon fan.Cependant je n´ai toujours pas appris à mettre des espaces après les points.
Kira835
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:37:08
TITIIIIIIIII!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm