* Posté le 06 janvier 2007 à 03:40:33 avertir modérateur
* Non mais c´est pour faire genre que t´es mon ami depuis mon arrivée sur les forums. Tu vois, c´est dur de s´incruster quand on à rien à faire ici...
Faut bien une base, un jour ou l´autre.
J´aurais aimé m´en rappeler pour t´incorporer dans le clan tu comprends mais des blaireaux ridicules, sur le forum Fable, ça défilait par tonnes à l´époque et c´est pas le genre de truc que je garde en mémoire.