CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:25:03

Bah c´est un peu la seule chose réussie dans sa vie:etre un phénomène sur le forum Oblivion de jeuxvidéo.com ...faut pas lui en vouloir il est pas habitué

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:26:40

Toi tu sais les choses de la vie, tu m´as suivi et tu me connais, du coup tu peux avoir un avis.Comme lse psys que tu dis spécialistes. :rire:
Haha mais quel pauvre type,j´espère pour toi que tu crèveras vite, histoire de pas continuer dans cette déchéance larvaire trop longtemps. :honte:

marcus93
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:27:04

oui je vois sa!^^ et puis SpotlessMind tu n´imagine pas à quel point mon imagination est plus fulgurante que tu ne le crois!

marcus93
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:28:18

Ah prit en flagrand délit!! SpotlessMind à fait une faute d´ortographe ! "lse psys " sa me rassure je suis pas si seul en fin de compte!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:29:33

Et je maintiens, tu es un frustré qui pète plus haut que son cul au point de prétendre s´y connaitre mieux que tout le monde dans tous les domaines(oui les psys conaissent plus de choses que toi en psycho mon grand c´est comme ça ) et d´insulter les gens quand leur avis ne te plait pas
Je te pisse à la raie en gros

marcus93
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:29:50

Bien il est temps pour moi de vous laissez jeunes gens! ya ma manette et mon jeu oblivion sur xbox360 qui m´attendent depuis plus d´une heure! donc je repasserai vous faire un petit coucou tout à l´heure :p)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:30:18

A la différence que toi y´a rien à extrapoler vu que c´est pas la peine de chercher plus loin, tu l´as encore prouvé y´a quelques jours.
Alors que moi je suis tellement plus fuckin´ évolué que la sale chose que tu es, t´as pas idée. :cool:

93, faute de frappe ça. T´as un problème entre faute de frappe et faute d´orthographe toi.

marcus93
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:31:00

on en reparlera tout à l´heure :p)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:31:02

Les psys sont des merdes et je serais pas étonné que t´en sois un plus tard, mais à part ça tout va bien. :oui:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:31:04

Sur ce moi aussi j´y vais et je tâcherais d´ignorer TNK,ça va etre dur il est marrant quand même à me sauter sur le poil en bavant dès qu´il me voit,incapable de contenir ses pulsions
Juste pathétique :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:31:38

"may psi cay dé merde é lé dokteur dé zomophaube"

Va jouer

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:32:43

Le mieux pour m´ignorer c´est de poster sur le forum de PES6, tu comprendras tout ce qui s´y dit puis ils t´adopteront tout de suite. :oui:
Reviens pas. :content:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:33:10

Je reviendrais et je ferais en sorte de pas te parler

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:33:50

Non, j´ai dit que les docteurs que tu citais étaient des taches, ce qui est vrai.Mais bon, en tant que merde tu comprends pas, tu les prends pour des gens bien, vu que t´as pas conscience de ton statut de merde et donc du leur.CQFD.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:34:39

Oui leur avis te plait pas donc ce sont des merdes voilà c´est bien ce que je dis
Allez salut maintenant

Et je reviendrais t´inquiète pas :-)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:34:47

Et t´arriveras pas. Et c´est pas une question de réussir à contenir des pulsions, j´essaie pas étant donné que ça me coûte rien de te pourrir la gueule comme tu le mérites, donc bon. Tu ferais un très bon psy toi, je confirme.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:37:08

Je m´inquiète pas vu que dans peu tu vas repartir en chialant. :rire:
Tu comprends tellement rien, si ce que tu penses comptait ça serait presque triste tiens. :-(

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:47:28

Beh alors tout le monde il est parti?

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:48:37

Crève.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:50:41

Ouais non y´a vraiment personne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment