maitreshadow quand je réponds j´aime bien copier les posts, mais les tiens sont trop moches pour ça et ça va latter mes stats d´orthographe... et pis du coup, j´ai plus envie de répondre !
frar
Niveau 14
26 décembre 2006 à 17:19:35
UseSoap Posté le 26 décembre 2006 à 17:19:03 Haha, et les autres aussi, cite-les tous.
----------
non !
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:19:51
TNK enculé. Haha.
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:19:59
jecrit trois mot
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:20:05
Toutes façons les stats d´orthographe c´est moisi, Nooby a 55% et moi moins de 99%.
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:20:34
maitreshadow profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 17:19:59 avertir modérateur * jecrit trois mot
Et tu fais quatre fautes.
frar
Niveau 14
26 décembre 2006 à 17:21:07
maitreshadow imite ton pseudo et disparait !
moi, j´ai 90% sont nulles ces stats
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:21:11
Connard même, ouais.
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:21:57
Ouais mais faut pas coller les points d´exclamation!Sinon le mot d´apres est pris comme une faute.
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:22:01
Plus ça va plus Frar est nerveux, haha.
frar
Niveau 14
26 décembre 2006 à 17:22:25
au moins Bibifoc aliais Chefarctique ne fait pas de fautes
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:22:53
Elderscroll profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 17:21:57 avertir modérateur * Ouais mais faut pas coller les points d´exclamation!Sinon le mot d´apres est pris comme une faute.
Bien cque j´dis, moisi.Pareil là, jmange les mots alors ça fait des fautes.Mais portenawak.
frar
Niveau 14
26 décembre 2006 à 17:23:01
UseSoap Posté le 26 décembre 2006 à 17:22:01 Plus ça va plus Frar est nerveux, haha.
---------
ouais, comme la viande de la cantine !
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:23:24
Vomit sur la tête de Frar**
Aliais!
frar
Niveau 14
26 décembre 2006 à 17:24:00
Aliais
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:24:30
Bibifoc aliais!
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:24:33
ok,Je vais m´apliquer pour écrir .....(c´est mieux la) .... vs
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:25:09
T´sais pas écrire comme du monde toué.
frar
Niveau 14
26 décembre 2006 à 17:25:32
UseSoap Posté le 26 décembre 2006 à 17:24:30 Bibifoc aliais!
-----------
argh... saleté de pinnipède !
ouais, la classe : la culture !
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:26:17
Qué?C´toi machinpède! Palmi?Graissi? Glaçon, je te fiste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm