Ach ja ! Che benze gue du as loubé blein d´ébizotes ! Doude une zaizon !
Enkil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:54:00
Bonsoir.
Comte_Chacula
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:55:27
Mais za ne me tonne bas enfie te lire les bazzaches gue che n´ai bas lu... :nein:
novembre
Niveau 18
22 octobre 2006 à 22:00:47
Peut être que pour le début du mois de novembre, sera diponible une démo alpha du moteur graphique du jeu que vous attendez tous : "TurbuDOOM II : La revanche de novembre" Allez hop avec Turbu, on vous prépare ça
Enkil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:01:39
Dyslexique du clavier ?. ...
F_Von_herzstein
Niveau 4
22 octobre 2006 à 22:03:53
Gu´est ze gu´il ragonde lui ? Che ne fois berzonne tizlegzigue tu glafier izi ...
Comte_Chacula
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:06:05
Engore gui ne nous aime bas...
Comte_Chacula
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:06:20
un*
Enkil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:07:51
Non, c´est plutot attendrissant.
F_Von_herzstein
Niveau 4
22 octobre 2006 à 22:09:02
Ach ! Mais moins addentizzant gu´une pière guand même ?
Enkil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:10:42
Si elle est bien fraiche, oui.
stoop
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:31:14
_rahl_ profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 14:50:42 avertir modérateur * Stoop Posté le 22 octobre 2006 à 19:44:18 * Midkemia profil (j´ai l´impression qu´ça fait longtemps que jai pas posté ici)
Ja ! Che zuis figdime te zes zaledés te gommunizdes !
Enkil
Niveau 10
23 octobre 2006 à 01:18:57
Et a propos des fascistes ?
Comte_Chacula
Niveau 10
23 octobre 2006 à 07:43:24
Bareil ! Il y a doude une pante te vagisdes gui ne zubbortent bas les Pafarois... Ach... Nous zommes un beuble de mal aimés...
novembre
Niveau 18
23 octobre 2006 à 10:09:39
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm