nan meme pas, le frere d´un copain est pompier sur Paris, est donc il aurait pu m´acheter mes pieces directement et me les ramener dans la semaine... mais pas de chance pour moi, il est parti en stage a Rennes hier pour 6 mois !
donc bein je vais devoir attendre la periode de noel pour qu´il retourne sur Paris et qu´il redescende a Troyes pour passer les fetes chez lui... =)