En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
message à rahl_
passionred
Niveau 10
09 août 2006 à 23:23:47
on ne sait pas pourquoi tu croit que t´es une merde, mais on veut vraiment que tu restes. et moi je serai moins méchante promis ... à condition que tu restes sur ce forum bien sur
Rafu-le-chilien
Niveau 10
09 août 2006 à 23:24:56
je te le rassure si tu votes Rafu president , pk ?
pke voter Rafu président , c´est la garantie de rire a chaque fois qu´un boulet se pointe , je le rembalerai du mieux que je peut Prenez lesdragueurs pauvre enfant , je crois qu´il n´a pas fini de pleurer (je dis pas que c´est exclusivement grace a moi , mais en bonne partie )
ouais bon d´accord je sort
Yaquir
Niveau 10
09 août 2006 à 23:25:13
C´est vrai rafl... on t´aime...
passionred
Niveau 10
09 août 2006 à 23:25:56
rafu t´inquiète je voterai pour toi
Telvani
Niveau 10
09 août 2006 à 23:27:12
rafl c´est rafu-le-chilien?
passionred
Niveau 10
09 août 2006 à 23:27:26
raaaaaaaaahhhhlllllllll pliiiiiisssse reviens
me force pas à... ?
passionred
Niveau 10
09 août 2006 à 23:28:46
Yaquir
Niveau 10
09 août 2006 à 23:33:42
trop tard...
passionred
Niveau 10
09 août 2006 à 23:34:31
Telvani
Niveau 10
09 août 2006 à 23:34:47
yaquir t´es un bon toi!tu joue a UT2004! t´es un bon toi! ^^
Yaquir
Niveau 10
09 août 2006 à 23:37:43
seulment la demo j´ai pas trouver le jeu complet
Telvani
Niveau 10
09 août 2006 à 23:44:47
aïe! dommage^^ perso j´ai essayer chez un copain j´adore^^ je vais d´ailleurs bientôt avoir le jeu
et vas y avoir UT2007! donc te tracasse pas pour avoir UT2004 ^^
Yaquir
Niveau 10
09 août 2006 à 23:47:37
Je sais je vais defois sur le forum mais il font toujours les même topic sur leur config...
Telvani
Niveau 10
09 août 2006 à 23:49:20
ha ok^^ j´irai voir le forum de temps en temps,si je te vois je te dirai salut^^
Rafu-le-chilien
Niveau 10
09 août 2006 à 23:49:39
Telvani Posté le 09 août 2006 à 23:27:12 rafl c´est rafu-le-chilien?
non
passionred
Niveau 10
09 août 2006 à 23:51:03
c´est R- A- H- L
Telvani
Niveau 10
09 août 2006 à 23:52:40
ok^^ je suis paser sur le forum d´oblivion..et je leur ai dis de dire a rahl pour ce topic^^ donc il reviendras peux être
passionred
Niveau 10
09 août 2006 à 23:53:47
telvani !! !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.