Ah bon? Merci ;)
Moi,ce serait Doom...Je déconne,En fait y a bien sûr Morro,mais je mettrai d´abord Daggerfall, et un jeu d´aventure de Westwood studio,Bladerunner.C´est purement subjectif,2tant un inconditionnel de K.Dick et du film eponyme(LE chef d´oeuvre de Rydley Scott)
UseSoap bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 18:53:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FrenchCoffee bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 18:50:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens ,jamais joué à ces jeux.Mais beaucoup les cites comme des chef-d´oeuvre.on peux y jouer sur PC?Avec un emulateur ou quelque chose comme ça?Parcequ´acheter une Dreamcast ou une Xbox,bah ca m´fait chier
Y´a un émulateur DC, mais pas au point.Et Shenmue demande beaucoup de ressources...
DreamCast = 50€ à tout casser, jeu à 25€...
Ok merci,faudra que j´envisage ça un jour.Mais copine elle veut pas.