novembre Posté le 05 juin 2006 à 10:20:36
Bonjour tout seul !
-----------------------------------------------
- jette un rocher sur le mois*
- fais esperer à shark que Kompany ira a lion alors qu´il restera a anderlecht*
- vas à la cave préparer des célébrations*
- est nouveau sur ce forum*