incroyable mais vous passez vos vies sur les forums ? je viens de me casser le crâne sur quelques uns de vos posts... putain mais sortez les mecs y a des trucs à faire dans le monde...autre que de rester dérièrre son ordi !! !!
newjedi2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:26:41
Merci on n´a pas besoin d´une mère pour nous dire ce qui est Bien ou Pas Bien et d´abord qu´est ce que tu fous à 4h du mat sur internet?
[cador]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:52:55
Et sinon, il fait beau chez toi Leyolas?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:06:17
Salut à tous en cette journée qui s´annonce glaciale!
sinja
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:27:20
Salut tout le monde ! Sale journée...
Remington_870
Niveau 9
06 janvier 2006 à 08:32:30
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:23:23
Bijour.
Dernière avant le week
Remington_870
Niveau 9
06 janvier 2006 à 09:35:25
Oximb
Niveau 9
06 janvier 2006 à 09:41:23
B´matin.
Remington_870
Niveau 9
06 janvier 2006 à 09:41:59
midi?
Oximb
Niveau 9
06 janvier 2006 à 09:45:12
cale*
Remington_870
Niveau 9
06 janvier 2006 à 10:00:49
Quatorze Heure?
Remington_870
Niveau 9
06 janvier 2006 à 10:27:57
Big_Troll Posté le 05 janvier 2006 à 20:35:54 N´étant dans aucun des clans j´me dévoue pour l´arbitrage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm