"Ce pseudo n´est plus utilisable." = pseudo enregistré mais banni = impossible de créer ce pseudo. Logique.
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:26:20
j´crois pas que tu puisses le re-créer s´il est banni, s´il avait été seulement éffacé de la base de données des pseudos de JV.com là il aurait surement pu le re-créer...
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:26:46
Hier c´était Zizi...
UseSoap : Ah ouais ok.
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:27:25
Oui mais j´ai fait supprimer des posts pour que ça tombe sur moi...J´en ai trop fait supprimer, ou pas assez.
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:28:16
Navet tu es si vil
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:28:37
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:30:13
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi qu´un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous". j´aime.
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:31:24
Oui mais ça marche pas en cas de déprime suicidaire.
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:32:21
Ouais pasque c´est un moment où le cerveau est en surtension. Et donc tu te rends compte que c´est pas glorieux d´être un spermatozoïde.
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:33:55
T´agites la queue et tu creuses avec ta tête, y´a plus rabaissant comme vie...
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:34:44
Euh... Tu parles de la vie des mecs?
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 21:46:03
la vie des ours
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:47:13
HA GREEEEUUUH!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm