fait une cabriole en l´air,et sors son sabre bleu*
tranche le tronc d´arbre*
Je viens en paix,amis.
newjedi2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:30:48
AH le vieux schnok!!!
Papy rentre à la maison,la guerre contre les Vongs c´est pas fait pour les paraplégiques meme quand ils sont maitre jedi!
Il me tape déjà sur le système
newjedi2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:32:13
Pourvu que l´age ait émoussé la ténacité qui caractérise les membres de ma famille
Oldjedi
Niveau 2
30 octobre 2005 à 19:32:41
Newjedi,tu dois terminer ta formation !
Faisons un entrainement,sors ton sabre laser !
vondrake35
Niveau 8
30 octobre 2005 à 19:32:55
bon, bah on vous laisse tout les deux.
vous avez surement plein de choses à vous dire!(sur un autre topic)
newjedi2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:34:56
Pas de problème grand-père,pendant que tu te la coulais douce en regardant l´holovision moi j´ai mené moult batailles contre les Vongs
allume son sabre laser*
En garde
Et je suis chevalier vieux schnock,tu as loupé une douzaine d´épisodes
Oldjedi
Niveau 2
30 octobre 2005 à 19:36:32
Ton arrogance prouve que tu as encore beaucoup à apprendre,mon fils.
fait un pas à droite*
ne baisse pas sa garde*
newjedi2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:37:46
fait 3 pas à gauche*
feinte*
prend son père à la gorge avec son sabre*
immobilisé!
se recule pour un nouvel entrainement*
tu veux continuer?
Oldjedi
Niveau 2
30 octobre 2005 à 19:40:35
contre le coup de Newjedi*
sautte par dessus lui*
lui met le sabre juste derriere le cou*
vondrake35
Niveau 8
30 octobre 2005 à 19:40:36
arrêtez le massacre ou j´appelle Big_Troll!!
newjedi2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:42:41
se laisse glisser*
fouette son sabre vers les jambes artificielles de son père*
En combat réel tu perdais tes jambes encor une fois!
lance son sabre vers la figure de Oldjedi*
l´arrète à 1 cm de son oeil droit*
Tu es trop lent père
newjedi2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:44:41
3 à 1 pour moi,c´est assez
éteint son sabre laser*
Oldjedi
Niveau 2
30 octobre 2005 à 19:45:24
Tsss....
contre sans difficulté tous les coups et repousse sans aucune difficulté les objets qu´il lance*
fait tourner Newjedi en l´air avec la Force plusieurs fois*
le jette par terre*
l´arrête avant qu´il ne touche le sol*
Je vais manger,jeune padawan. Continue à t´entrainer tu progresses. Mais ton arrogance est sans limite !
newjedi2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:47:01
Père...tu parles et fais tourner ton sabre dans le vent,je suis déjà à la porte de la salle d´entrainement Continue à méditer sur la Force,c´est là que tu es le meilleur
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:47:51
On dirait les bagarres entre Frar et V_S, mais en moins spectaculaire
frarou
Niveau 14
30 octobre 2005 à 19:48:08
Oldjedi, mets donc une fessée cul nu à ton fils insolent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm