CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est qui le plus haut level ?

MODERATEEUR
MODERATEEUR
Niveau 1
26 avril 2003 à 14:33:40

C´est koi votre level ? ??

Celui qui aura le plus haut level gagnera, . ... , les bottes de rapidité,de septlieu, . ...................

quentjoss
quentjoss
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:34:18

Moi je suis niveau 2 . ... : )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:36:03

Génial ce tocpic...
C´est ça ou se coller une balle...

Mon guerrier orque est level 113.

quentjoss
quentjoss
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:37:32

Oh zut je suis deja batu : -)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:38:36

C´est pas vrai en fait, j´aime pas les orques !
Je dis ça pour montrer l´inutilité de ce tocpic.

ryiut
ryiut
Niveau 5
26 avril 2003 à 14:39:11

dunmer lv 2114 avec l´armure de zeus.

quentjoss
quentjoss
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:40:32

oh zut encore batu : )

ryiut
ryiut
Niveau 5
26 avril 2003 à 14:43:58

? ???
que sait tu a propos des insultes " gratuites" hum?

nou33
nou33
Niveau 1
26 avril 2003 à 14:44:41

Nan car il evite ton post qui fait que pourrir ce forum!

ryiut
ryiut
Niveau 5
26 avril 2003 à 14:47:42

exact

MODERATEEUR
MODERATEEUR
Niveau 1
26 avril 2003 à 17:36:24

PiouPiou

Le_porki
Le_porki
Niveau 3
05 août 2003 à 22:31:34

topic inutile a mon gout et insulte gratuite a modero , meriterai que ce post soit supprimer

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
05 août 2003 à 22:38:44

moi c level 0,parce j´aime bas tuer des mechants
et puis c vrai ke je trouve un peu con le topic mais bon... je connais pas mal de gens de cette mentalité, ki pose des sujet debile...
héhé

fehler
fehler
Niveau 3
09 juillet 2004 à 19:02:22

je suis lv 300

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:04:45

ET ALORS ? ! ON S´EN FOUT, TU VAS PAS UPPER TOUT LES TOPICS DE LVL NON ? !

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:11:30

:up:

:lol:

Cyberelfe
Cyberelfe
Niveau 1
03 septembre 2005 à 02:42:16

La limite de niveau ne serait pas 100 par hasard ? :question:

Je m´explique:
sachant qu´il y´a 5 compétences principales et 5 compétences secondaires et que chacune de C compétences peut etre monté jusqu´a 100 et qu´il faut 10 points de comppétences pour prendre un niveau logiquement la limite de niveau est 100.

donc soit il y´a des personnes qui racontent n´importe quoi soit je me suis trompé (ceut qui m´étonnerai parce que je suis parfait :lol: )
:dehors:

[cador]
[cador]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:49:33

Tu t´es trompé.

On part avec un capital de départ dans chaque talents. Et il est possible de faire baisser ses talents.

[Coeur-de-lion]
[Coeur-de-lion]
Niveau 4
03 septembre 2005 à 03:10:21

:hs:

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
15 septembre 2005 à 12:25:42

je sui lvl 900 avec tou les talen a 100 sauf en armure inter., enchentement et armurerie

La vidéo du moment