Elderscrolls
Posté le 19 août 2005 à 19:52:51
s3r14l
Posté le 19 août 2005 à 19:52:17
Je hais les blogs.
Lis ses articles avant de balancer des conneries.
Je suis pas du genre à parler sans lire.
Biensûre que je les ai lu.
Je me suis même fait chier à déchiffrer le sms